Recandidature de Blacknor

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Blacknor, 25 Février 2017.

1. Blacknor Guide

Salut à toi lecteur de cette candidature,

Je me présente de nouveau pour être candidat en temps que guide.
    Donc ceci seras une candidature en trois partie.

1) Présentation IRL

Donc moi, c'est Antoine, 19 ans. Actuellement étudiant dans un BTS informatique, mes plus grandes passions sont la lecture , le programmation , les jeux vidéos ( mon plus grand amour bien sur) et surtout Minecraft.

2) Présentation Ingame

Ingamr, je suis connu sous le pseudo de Blacknor. Présent depuis le 17 Octobre 2016, je suis passé par différents postes et grades. En premier j'ai été animateur en test pendant 2 semaine . Puis j'ai fait une candidature de guide le 2 décembre et suis passé officiellement guide le 9 décembre. J'ai demandé mon dérank il y as deux ou trois semaine ( je sais même plus en fait) pour différentes raisons. J'ai aussi été Adjoint à Zaun sous la direction de MagikHazard puis Adjoint à Janusia sous la direction de Yodaime19 puis de Bogzzz.

3) Qualités et motivations

Concernant ma motivation, après un perte de motivation momentanée ( d'ou ma demande de dérank) elle est revenue et plus forte que jamais. J'ai de nouveau cette volonté d'aider les nouveaux joueurs. ça as peut être pu se voir , vu que j'ai gardé l'habitude répondre aux joueurs très rapidement ( peut être un peu trop rapidement ).

Concernant mes qualités , je pourrais dire ma réactivité et mon application à suivre le règlement ( bon ok, ça on peut aussi me le reprocher en tant que défaut).

Ma définition d'un bon guide n'as pas changé c'est et ça resteras :
    - une personne répondant rapidement et efficacement aux questions des joueur
    - une personne se renseignant souvent sur les nouveautés concernant les mods du serveur
    - Une personne présente pour répondre quelque soit son poste au sein d'une ville ou ce qu'elle fait

Concernant mes horaires, elles ne changent pas , c'est à dire tous les jours de 18 h à minuit voir 1 h du matin et le weekend, quasiment tout le temps. Je suis toujours présent sur TeamSpeak quand je suis connecté.

Voici qui conclut ma candidature ( Le pavé on pourrait plutôt dire), je vous souhaite donc une bonne journée/bonne soirée/bonne nuit (rayez les mentions inutiles)

Blacknor, le mécanicien steampunk
  2. narutosama25 Dresseur

Bonjour blacknor tu a déjà prouver par le passé que tu est apte a ce poste mais évite quand même de partir et revenir dans le staff a tout vent
    Donc POUR
  3. supertomi16 Dresseur

Bonsoir,

Je suis du même avis que narutosama25 (POUR) mais ne requitte pas le staff pour ensuite revenir.

Partager cette page