Réglé Récupération des fichiers pokemon

Discussion dans 'Problèmes à Traiter (Postez ici)' créé par Brasou, 31 Août 2017.

1. Brasou Excellent dresseur

Plop,

En allumant le site j'ai vu que l'on pouvait récup nos fichiers pkm. J'ai donc suivi les instructions, et alors que j'entre le pseudo "Brasou", je reçois les fichiers de "brasou", qui n'est normalement pas la même personne (en tout cas je ne peux pas lire ces fichiers).

Cordialement,
    Brasou
  2. Fxotheory Administrateur

Bonjour,

Cela doit être un soucis au niveau de la majuscule.

Nous avons tes pokémons, au chaud sur mon ordinateur. Tu pourra les récupérer quand nous ouvrirons le serveur, avec t'es vrais pokés.

Cordialement,
    Foxy
  3. antoine Fondateur, Administrateur

Salut Brasou,
    Un peu en retard mais je voulais rajouter que c'est normal que tu vois ton pseudo en minuscule lors du téléchargement.
    Normalement si tu les places dans le bon dossiers ("pokemon") d'un monde local, et tu te connectes avec le pseudo "Brasou", c'est censé fonctionner.
    Sinon il faut te connecter sur un monde en local, choisir un pokemon de départ si c'est la première fois, puis fermer le launcher . Ensuite il faut regarder dans le dossier "pokemon" du monde le nom des fichiers générés par pixelmon, copier ce nom sur les fichiers téléchargés depuis le site "http://machine.pixelek.fr/data/" et placer les fichiers renommés dans le dossier, et enfin te reconnecter sur le monde. ;)
    Bon jeu,
    Alpha
    Brasou aime ça.

Partager cette page