"règlement"

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par always_evil, 14 Août 2017.

1. always_evil Dresseur

bonjour,

Aujourd'hui j'ai assister a une scène des plus honteuses un joueur appelé "spideur" a proposé sur le serveur de faire un "évent" malheureusement... un modo test nommé Koeing est arrivé et a expliqué qu'il était formellement INTERDIT de donné son stuff sans l'avoir fait payer trouvez vous ça normale ?!
    Après avoir bien lu le règlement j’ai belle est bien vu qu'il était interdit de faire un évent en tant que joueur, mais le problème n’est pas la... koeing a bien expliquer que donner son stuff étais passible de jail et même de ban. En gros ce serveur interdit t'il toute aventure en équipe ? Prenons un exemple je suis avec un amis en train de miner SAUF que je n'est plus de torches mon amis viens alors m’en donner va t'il être ban ? pour avoir donner une torche ?! sans l'avoir faite payer ?!
    Je ne veut en aucun cas remettre en cause le rôle de koeing ce n'est pas de sa faute il est la pour faire respecter les règles même si celle ci n'est pas noter dans le règlement.

merci de votre réponse,
    cordialement,

Always_evil
  2. always_evil,

Tu as tout à fait le droit de donner des items à des joueurs o_O
    Ce que voulais dire koeing, je pense, et que " spideur " n'a pas le droit de faire des events, et donc de donner une " récompense " à celui ou celle qui a gagné l'event, car en faire un est interdit, donc donner une récompense dans un event dit " clandestin " est dans le même cas, interdit.
    Mais bien sûr que tu peux donner des items à des joueurs, et depuis quelques temps déjà, tu as le droit de demander à ce que l'on te donne des items, le temps que cela ne devienne pas du spam.
  3. koeing Dresseur

Oui j'ai bien dit que les events et le drop objet étais bien interdit un joueurs qui part du jeux du coup j'ai du leur expliquer au moin 10 fois et a la fin jai ban 24h un mec pcq il voulais donner tout sont stuff et le faire en event du coup voila si sa la changer moi j'étais pas au courant
  4. Zyl0w Helper

5. always_evil Dresseur

Je vous remercie de ces réponses, il fallait que je comprenne je trouvais moi aussi bizarre qu'une règle comme celle ci puisse existé.
    donc merci encore et bonne soirée a vous tous.

Partager cette page