Problème de connexion ?

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par ItzAsaifaito, 16 Juillet 2017.

1. ItzAsaifaito Dresseur

Bonsoir moi j'ai un probleme mais je ne sais pas si cela est du a un problème de connexion mais voila le crash report

java.lang.IllegalArgumentException: Could not get provider type for dimension -117, does not exist
    at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
    at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
    at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
    at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:238)
    at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
    at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
    at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
    Stacktrace:
    at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
    at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
    at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
    at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:238)
    at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
    at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
    at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)

-- Affected screen --
    Details:
    Screen name: net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 375144672 bytes (357 MB) / 929038336 bytes (886 MB) up to 993263616 bytes (947 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn768M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 8 mods loaded, 8 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UCHIJAmcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UCHIJAFML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
    UCHIJAForge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
    UCHIJABiblioCraft{1.8.2} [BiblioCraft] (BiblioCraft (1).jar)
    UCHIJApixelmon{3.5.0} [Pixelmon] (Pixelmon-1.7.10-3.5.1-universal.jar)
    UCHIJAguilib{1.0.7.2} [GUI Library] (quest (1).jar)
    UCHIJAquest{1.0.0} [Quest] (quest (1).jar)
    UCHIJAvcraft{1.0.0} [vcraft] (vcraft.jar)
    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 375.63' Renderer: 'GeForce GTX 950/PCIe/SSE2'
    Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1558-1.7.10
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: GeForce GTX 950/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 375.63, NVIDIA Corporation
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)
  2. Zyl0w Helper

J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion.
    Merci de ne pas nous demander de l'aide en répondant à la discussion d'un autre joueur la prochaine fois.

Comment ça se fait que tu aies ce message maintenant alors que avant tu arrivais à te connecter ?
    As-tu touché quelque chose sur tes mods ? Ta version de minecraft ?
  3. ItzAsaifaito Dresseur

bah nan juste maintenant quand je me connecte sur le launcher sa marche puis je vais sur "jouer sur pixelek" sa charge puis le launcher s'éteint j'ai essayé avec un autre et sa marche donc je ne sais pas mais c'est très embêtant!
  4. ItzAsaifaito Dresseur

Du coup a tu une reponse a sa ??
    Et secondondairement peut tu prévenir a Lelexpops que je serais absent a cause de cet incident du coup qu'elle ne reset pas ma maison Merci ^^
  5. Lelexpops Administrateur

Tkt Itz j'ai bien vu ton message je préviendrais aussi natfike ;) Alors ton soucis c'est que tu te retrouvait dans une dimension inexistante (-117) donc c'est normal que tu n'arrive pas a te co. Un admin règle ton soucis, On te préviendra par ici quand cela sera fait :)
    ItzAsaifaito aime ça.
  6. ItzAsaifaito Dresseur

Merci et Vive Zaun (la meilleure Modératrice <3)
    Natfike et Lelexpops aiment ça.
  7. ItzAsaifaito Dresseur

Mais sais-tu quand ce problème sera réglé car je pars dans 2 semaines en vacances durant 3 semaines ?
  8. Lelexpops Administrateur

Désolé du temps de réponse mais on es pas mal occuper , alors petit retour pour que tu sache te co, je t'explique en quelques mots. En gros ont doit te supprimer un fichier mais se fichier n’apparaît plus sur se qui gère les donner des joueurs. Je pense avoir trouver une solution mais pour cela il faut que tu vienne sur le ts pour qu'on puisse tester tout ca ^^ Quand tu viens, tu n'a qu'a me mp moi, je te moove avec nous :)

La bise :D

Partager cette page