Post Animateur

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Assassin2315, 2 Mai 2016.

1. Assassin2315 Dresseur

Bonjour je m'appelle LibrOkx et je pense que pas mal de monde me connait :p .

En IRL je m'appelle Adrien j'ai 14 ans , je suis Fan d'informatique et de jeux vidéo et grand joueur de pokémon .

J'ai presque fini de passer un Test en temps que Guide
    (Mais les Guide on ete supprimer)
    et j'ai bien apprécié cela , j'ai toujours fait pour réussir .

Je suis patient . Cela fait 1/2 Mois que je suis sur le serveur

J'aime aider le plus de monde possible et avoir un intérêt pour tout le monde et je pense etre apprécié des joueurs . Je suis créatif et J'adore crée des activités et veillé a son bon déroulement .

Je suis actif ( sauf il y a un temps a cause de travaux xo ) en jeu et TS le plus part du temps .

J'aimerai donner mon aide et enrichir se serveur du mieux que je peux .

Merci d'avoir pris le temps de lire :D

LibrOkx ou Nanain pour les intimes :p
  2. Assassin2315 Dresseur

Voici deux prototypes :

1er : Course a dos de pokémon ( le tour , avec systeme de démarage et d'arriver avec feux d'artifice et fil )
    2ème : Zone de combat ( potentiel tournoi ) avec 4 terrain + Zone du milieu = Final

( J'ai pas encore finis les autres ;D ) ( Problème de taille : ficher trop volumineux )
    (Si vous voulez voir un screen contacter moi via skype : adrien.meresse
  3. Hermes29 Ex-Admin,

Hello LibrOkx,

Aurait tu d'autre proposition d'event? par ce que tournoi tournoi et encore tournoi c'est limite il faut des idées toute neuf, innovante ect... faut avoir des events diversifié avec des récompenses ou pas a la clés. Ensuite il faut que tu puisse être dispo souvent et que tu comprenne qu'il n'y a qu'un seul gros event tout les quinze jours et des plus petits sur les autres semaines il faut aussi savoir que je demande de la préparations pour les event et pas me demander 5 minute avant le début si je peut le déplacé du build au serveur.

Cordialement,

Hermes.
  4. Assassin2315 Dresseur

Ok merci Hermès ;) be t'en fait pas j'ai des petites idée comme des course en référence du pokeathlon de la version HeartGold/Soulsilver avec des récompense divers ;) et je me creuse les méninges pour te trouver les Event idéal ;) sauf que cela me demande beaucoup de temp a build pour te montrer les screnn ducoup je serai pas la demain sur le serveur . Mais sinon je ferai saqvec plaisir en y consacrant le maximum de mon temps libre . Merci d'avoir pris connaissance quand même de cette candidature . Cordialement LibrOKx
  5. Hermes29 Ex-Admin,

il y en a beacoup que nous allons reprendre en event donc faut pas se cassé la tête non plus :)
  6. Assassin2315 Dresseur

Sa marche mais je fais les idée que j'ai en tête pour un peu innover et que xD soir plaisant pour les joueurs ( les idées retenue je les garde les autre je les met de coter ) ;)
  7. ryuk_du37 Ex-Admin,

Bonjours LibrOKx, j'aimerais savoir tes dispositions au niveau de tes horaire, dans la semaine ce n'es pas trop important mais dans le weekend unpeut plus.

Cordialement. ryuk_du37 Admin.
  8. Assassin2315 Dresseur

Période scolaire : de 12h45 a 13h20 et le soir de 17h30 a 20h

Période Vacance 24/24h

Le week-end 24/24h
  9. Assassin2315 Dresseur

N°3 prototype d'Event : Parcourt du combattant comportant : _ 1er Saut de Haie
    _2ème Jump (sur dos de pokemon )
    _ 3ème Labyrinthe
    Pour les Screenshots , mon Skype au dessus ;)

(J'ai encore plein d'idée que je vais essayer de les réaliser et prendre des Screenshots :p )
  10. Assassin2315 Dresseur

N°4 prototype d'Event : Spleef sur 4 étages ( au debut tout en haut et il faut essaiyer de rester le plus haut possible )
  11. Assassin2315 Dresseur

Voilà j'espère que cela vous a été utile et si il y a besoin d'autre renseignement ..... N'hésitez pas à me contacter via mon Skype ou TS ;)
  12. Lecbombeuse Dresseur

Bonjour, après avoir lu t'a candidature, on vois que tu es vraiment motivé. Après certain point négatif.. Le temps de jeux (17h-20h) c'est légèrement cours pour les events, mais si tu peu toute la journée pendent les week-end c'est équitable. Ensuite, les events que tu propose sont déjà tous connu, si possible invente un event (Ce qui montreras au passage, encore plus que tu es motivé ).

Cordialement, Léo

(Ps : Va sur NoelHack pour les screens :p)
  13. Assassin2315 Dresseur

Merci LecBombeuse je vais essayer d'en inventer un et les horaire le soir sont variable mais je pense que en demain le soir je peut faire 17h - 21h
    Merci Cordialement LibrOkx ou Nanain pour les intimes ;)
  14. Assassin2315 Dresseur

15. Neo0ne Excellent dresseur

Tout d'abord bonjour Libroox.
    Ta motivation me laisse sans voix.
    Tu as des bonnes idées d'event (l’arène et le parcours me plaisent) mais je pense que ce n'est que des prototype, ton parcours est peut être court pour 40 personnes ...

Nous retravaillerons tout çà ensemble, car pour moi c'est un OUI, je suis pour ton recrutement.

PS: Enfin quelqu'un de motiver ! :D

Cordialement, Neo0ne
  16. Assassin2315 Dresseur

Merci Neo0ne je serai fier de travailler sa avec toi ;)
  17. Neo0ne Excellent dresseur

18. Assassin2315 Dresseur

Maintenant plus qu' a attendre les decisions
    des autre membres sur Staff ^^'
  19. Brasou Excellent dresseur

Bonjour Libr0kx,
    Je ne peux qu'être pour une période de test. La motivation est présente, et un animateur en plus serait parfait. Même si certaines idées sont déjà reprises, ce n'est pas grave tant qu'il y a de l'animation j'ai envie de dire.
    Et désolé pour ma réponse si tardive, je regarde depuis quelques temps mais je n'ai jamais posté ^^
    Cordialement,
    Brasou
  20. Assassin2315 Dresseur

Mercii Brasou ;p sa fait plaisir

Partager cette page