En cours Petit Coucou

Discussion dans 'Discussions' créé par G4meWatchGirl, 2 Décembre 2017.

1. G4meWatchGirl Dresseur

Heyy !

Bon bah déjà, je suis sincèrement désolée d'être partie. La plupart d'entre vous ne me connaissent pas alors, je suis une ancienne de Pixelek. Pas ancienne de 3 ans hein ! Ancienne de 8 mois environ. J'ai tenté ma chance en tant que guide mais je n'ai pas été retenue. Je suis partie juste après ça. Ne croyez pas que j'ai seulement ragé, j'ai tout simplement arrêté les jeux vidéos . Du moins, ceux sur pc ( d'ailleurs j'ai repris il y a une semaine ! ). Je vous ai meme pas dis au revoir et ça aussi j'en suis désolée. Donc, il y a 15 min, je me dis que je vais venir que le site, en fantôme, pour prendre des nouvelles puis je vois un message d'alerte disant que Pixelek va fermer. J'était sous le choc. Je suis vraiment triste et je ne dis pas ça en hypocrite, croyez moi. Sur Pixelek, j'avait fait de superbes rencontres. Meme si j'ai fait mes valises, j'adore toujours autant ce serveur. Alors j'aimerais juste vous soutenir. Que Pixelek ferme ou non.

Ah oui au fait, si le serveur ferme, vous comptez lancer un autre projet ou pas ? Ca m'intéresse et je pense que si la réponse s'avérait positive, je n'en serait pas indiferente..

Bisous a vous tous, a bientôt j'espère ;D
    Kévin ( KK01 ) et Fxotheory aiment ça.
  2. MaitreYoda Dresseur

bonsoir oui Pixelek va fermer mais une version (2.0) à ouvert le serveur S'appelle PokéTime on utilise un TS ip 193.70.6.109 voila espèrant te rencontrer MaitreYoda Guide sur PökéTime
  3. Fxotheory Administrateur

Je te laisse venir découvrir notre serveur : http://poketime.fr !
    Hésite pas à venir sur TS, on est plein d'ancien !
    En espérant te voir prochainement :)

Partager cette page