Ma candidature en temps que guide Aaron_Inifinity

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Aaron_Inifinity, 22 Mai 2017.

1. Aaron_Inifinity Dresseur

Ma vie IRL:

Salut a tous, moi c'est Dom, 21 ans bientôt 22 ans, Je travail dans le commerce en ce moment pour me faire un peu d'argent car l'année prochaine j’envisage d'allez à l'école de police soit maître chien ou gardien de la paix pour ce qui connaisse. Je vis en France, au Havre en Normandie.
    J'ai un grand sens de l'humour, je suis sympathique.

Qui je suis sur le serveur:

Je suis actuellement V.I.P, je suis arrive le 30 avril, je suis actif sur le serveur, je réponds au question poser au joueur qui ont besoin d'aide.
    Mes horaire je n'ai les fixes pas trop mes tous les jours je suis connecte si je serai absent je préviendrai au admin ou modo.

Pourquoi être guide:

J'aimerai être guide car j'ai envie d'aider les autres joueurs qui ont eux même besoin d'aide,
    Je suis assez calme, je suis pas trop patient. Quand je suis arrive on ma pas mal aider en temps que joueur débutant au serveur mes maintenant sa a change, c'est l'inverse j'ai envie d'aider moi même les jeune joueurs ou les joueur un peu plus vieux.

Je possède Teamspeak, je suis pas mal actif dessus

Voilà merci d'avoir lu ma candidature en espérant que sa vous a plu. :p
  2. SeignerSith Dresseur

Bonjour ou Bonsoir Aaron_Inifinity

Point Positif (s) :
    Je trouve ta candidature très soigné très propre.
    C'est vrai que tu es très actif sur le Serveur et Sur TeamSpeak.

Point Négatif (s) :
    Je te comprend quand tu dis que tu est pas trop patient mais se qui serai bien c'est que tu deviens patient comme tout le monde ( presque :) ) mais moi aussi au début j'était pas patient mais maintenant je suis devenue plus patient qu'avant. :)

Mais je suis POUR car je sais que tu es actif sur TeamSpeak et sur le Serveur et même si je serai pas la de la semaine je pense que même si tu n'es pas Guide ou Guide-Test je t'ai vu répondre et correctement.

Cordialement Guide SeignerSith
  3. criicrii Moderateur

Après plusieurs conversations avec toi aussi bien en vocal qu'à l'écrit à tes débuts sur le serveur
    je te trouve très sympathique, d'un calme olympien et très respectueux .
    Si on omet les quelques fautes qui sont , je pense , des fautes d'inattention je suis sur que tu ferais
    un très bon guide , je t'ai vu répondre de multiple fois et à chaque fois tu étais dans le juste.

Bref ce sera un gros CONTRE.

Plus sérieusement je suis totalement POUR.
  4. Aaron_Inifinity Dresseur

Merci a tout le staff :p
  5. criicrii Moderateur

Finalement on a changé d'avis. Bonne soirée!
  6. Aaron_Inifinity Dresseur

Partager cette page