Periode de Test Koeing le poulet

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par koeing, 6 Août 2017.

1. koeing Dresseur

Salut tout le monde oui ses moi Koeing je fais ma demande de modo vue que je suis un ancien du staff j'aimerais bien reprendre ma place en temp que modérateur test pour vous donner une chance de prouver se que je suis encore capable de faire dans les premier temps ou j'étais modo je fesais très bien mon travaille il y en a encore dans le staff qui sont au courant :) je suis très souvent connecter et surtout de l'apres midi et toute la nuit en heure Québécois.

Les raison de revenir en Modo

J'ai toujours aidé les gens avec leur problème du mieux que je pouvais

Avec les joueurs j'ai toujours ete respectueux oui eu petit probleme avec un admin mais sa ses du passer :(

J'ai toujours fais du bon travaille avant en temps que modo

Mes problème

Oui vous savez que j'ai eu des problème avec un admin :( je les insulté mes se qui ses pas dit ses que elle a dit des truc a pichounnette qui mon vraiment pas plus sur ts alors je me suis emporter et sur se je m'exscuse j'ai ete 2 fois ban

#1 par Hermès jai perdu mon grade modo pcq je lui est dit que je trouvais sa con qu'il est fais sa ville et quil se givais des truc pour sont shop et il fesais des copier coller de ses maison

#2 Par Kim et je crois que vous Savez pk je n'est pas besoin d'expliquer pour cela

Heure que je suis Disponible

Entre 14h00 et 6h00du matin tout les jours de la semaine heure québécois

Alors je ses que il ni a pas grand chance que je sois accepter meme si je suis un ancien du staff a cause de mes probleme que jai eu mais j'aimerais avoir ma chance

Merci a tous a seus qui vont le lire :)

Signé

Koeing la mascotte au poulet :)

Oublier de dire

j'ai 27 ans et je suis grade élite en se moment :)
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Bonjour Koeing Je suis Pour que tu passe moderateur étant donner que tu as les atouts d'avoir déja été modo, donc tu connais le rôle d'un moderateur, et que tu joue au heures quebecoise se qui veux dire heures ou très peux, voir aucuns, membres du staff sont connecté. Tu es très sociable et les joueurs ont l'aire de t'apprecier je suis donc pour une semaine de test reste à voir l'avis des autres membres du staff.
  3. QbicKate Dresseur

Bonjour Koeing
    Candidature brève mais complète. Totalement POUR, tu es une personne très mature même si parfois tu es un peu xxx. Tu as la motivation nécessaire pour ré-devenir Modérateur.

PS: Oublié de dire: tu as 27 ans mon grand mais si tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait génial !

Cordialement QbicKate

Partager cette page