En cours Je peut pas rester comme sa

Discussion dans 'Absence / Vacances / Départ' créé par Aaron_Inifinity, 7 Août 2017.

1. Aaron_Inifinity Dresseur

Bonjour a tous,

Hier j'ai pris ma décision de partir puis je le pensais vraiment car j'avais plus l'envie d'y joue sur le serveur je tourner en rond pendant une semaine comme certaine personne le disait, j'en avais marre que des fois on me laisse de côté pour des chose ou non... j'avais que 2 objectifs être maire d'une magnifique ville et être modo que j'adorais tellement ce jobs on va dire ou plus mais bref...Je l'ai est atteint.
    Puis ce midi jusqu’à cette après-midi j'y repensais mais en faite....Après avoir parle a certaine personne qui mon toucher...dans le mille Michelle :p

J'ai trop l’habitude d'allumer mon pc est d'aller aussitôt sur le serveur :D
    Eh oui malheureusement certaines personnes vont être déçu d'autre vont être ravi (Je voudrais m'excuser de l'attente et au près de tout les membres du staff surtout a 2 personnes qui se reconnaîtront mais je compte pas partir de si taux avec des nouvelles ambitions..)
    Si vous voulez pas me reprendre dans le staff ou dans tout je comprendrai avec les erreur que j'ai faite et avec toute cette attente pour en arrive à la..Mais je peut pas partir comme sa...Désole d'avoir déçu certaine personne mais je part pas...
    Mais je dois parler a certaine personne.

Cordialement Aaron_Inifinity
    Kévin ( KK01 ) aime ça.
  2. SeignerSith Dresseur

:D Ouiii !! Tu ne pars pas tu as choisis une serperbe décision :D
    Tu as bien fais de ne pas partir je ne vois pas pourquoi et qui te laisse de côté tu fais du bon boulo et tu aides beaucoup de monde.
  3. BlueSiders0050 Moderateur

JE T'AI DEJA DIT DE JAMAIS M'APPELER MICHELLE
  4. Et bâ voilà Aaron :)
    C'est bon, tu remontes dans mon estime ! :D
    Du coup tu n'auras pas à me /kill une dernière fois !
  5. Gregorie_ Dresseur

Je suis revenue il y a pas longtemps mais je t'ai eu en vocal, tu étais vraiment super sympa, je suis super content que finalement tu reste sur le serveur ! *-*

Partager cette page