Refusée De retour en modérateur ?

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par Blacknor, 28 Juillet 2017.

1. Blacknor Guide

Bien le bonsoir , il est 19 h 36 et nous sommes à 1 h 30 de la réunion. C'est maintenant que je me décide à faire ma candidature ( ou recandidature pourrais je dire ) en tant que modérateur. Comme d'habitude , 3 parties seront faites pour cette candidature.

I) Irl

Je suis Antoine , un jeune primate évolué ( aussi appelé Homo sapiens , même si je suis plus un primate qu'autre chose ) de 19 ans et demi qui vient de finir sa première année de BTS SIO option SISR ( Service Informatique aux Organisations option Solution d'Infrastructure, Système et Réseau. J'ai trois centre d’intérêts principaux qui sont : les mangas , l'informatique ( Jeux vidéos, développement et déploiement de réseaux ) et ma copine ( mais ça on s'en fiche un peu ).

II) Ingame

On me connait sous le pseudo de Blacknor , le maire actuel de Cryora. Inscris depuis le 17 Octobre 2016 , je suis passer par différents grades , qui sont adjoint maire ( de Zaun , Janusia , Myoni et Cryora ) Guide ( de Décembre jusqu'a maintenant ) et modérateur pendant quelques temps en Mars .

III) Divers

Concernant mes horaires, elles sont assez variables en ce moment à cause de mon travail.

Qu'est ce qui ferait de moi un bon modo ? bah à vrai dire je ne sais pas , à vous de me le dire . La seule qualité qui pourrait faire de moi un bon modo serait surement ma patience ( Bosser avec des fonctionnaires ça vous apprend à rester zen trèèès longtemps , je vous le garantie ) .

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et je m'excuse de cette candidature assez mal faite par manque de temps.

Blacknor, Guide

Partager cette page