Départ du serveur

Discussion dans 'Absence / Vacances / Départ' créé par Natfike, 5 Août 2017.

1. Natfike Dresseur

Coucou tout le monde, comme dit plus haut, je quitte le serveur, pour des raisons personnelles que je n'ai absolument pas envie de divulguer à tout le monde.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et j'espère que le serveur sera encore en fonctionnement pendant longtemps (ET VIVE ZAUN !)

Cordialement, Natfike, le fou au Typhlosion
  2. :eek: :eek::eek::eek: !
    - Je ne sais pas du tout ce qui te pousse à quitter le serveur, mais pour que tu quittes le serveur, d'un coup comme ça, ça doit être grâve/important.
    Du coup, je ne vais pas me mêler à ta vie privée, je sais que tu n'aurais jamais voulu quitter le serveur, juste comme ça.
    Tu dois avoir une bonne raison de quitter le serveur...

Dans ce cas, je te souhaite bonne continuation pour la suite, j'espère que tes problèmes ( si tu en as ) se résoudront, et j'espère que tu reviendras quand même revenir faire un coucou de temps en temps..

Prends bien soin de toi,
    KK01
  3. Aaron_Inifinity Dresseur

Bon courage à toi Natfike
    Bonne continuation

Cordialement Aaron_Inifinity
  4. QbicKate Dresseur

Bonne continuation et peut être à bientôt?

Cordialement QbicKate
  5. Sonnidiallo Dresseur

Natfike...:O
    Je ne sais pas non plus ce qui te pousse à quitter le serveur, mais t'es raisons doivent surement t'y obliger, jamais je ne pense que tu quitterais le serveur tout seul...
    Même si je te connaissais pas très bien, tu me faisais souvent rire avec ta folie du don xD Tu restes invaincu mais la prochaine fois que tu reviendras (peut-être) je vais sûrement y arriver :)
    Bonne continuation l'ami, et je l'espère, à bientôt...

Cordialement, Sonnidiallo ;)
  6. Brasou Excellent dresseur

Bonne continuation l'ami, hésite pas à repasser faire un coucou quand tout ira mieux ^-^
  7. Natfike Dresseur

Bon, au final, après une nuit entière d'insomnie, de réflexion, j'ai décidé de rester sur le serveur, n'étant plus dépressif au même point,

(je tiens à remercier TRÈS TRÈS grandement TchoinTchoin, Blacknor et Grande Sœur pour m'avoir grandement aidé, et Brasou, Sonni, QbicKate, Aaron_infinity, et KK01 pour le soutien)
    Blacknor aime ça.
  8. Blacknor Guide

Tant mieux que tu reste mon bon natfike , bon retour :)
  9. Gregorie_ Dresseur

Bon courage tout de même pour ta dépression, mais bon retour sur le serveur, au plaisir de te voir In-Game ! ;)
  10. Super !
    Tu vas pouvoir revenir dévaliser mon précieux or :D.
    ( Ne nous fais plus peur comme ça ! :eek: )
  11. Sonnidiallo Dresseur

Bonne nouvelle <3
  12. QbicKate Dresseur

Génial! Bon retour et surtout: n'oublie pas de t'amuser à max <3 ;)

Partager cette page