Candidature pour être guide (Scout )

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par scout, 7 Juin 2017.

1. scout Guide

IRL :
    Salut , alors moi c'est Zakaria , 17 ans étudiant en 1er S ( Science de l'ingénierie ) .
    j'habite à Paris pour ceux qui connaissent :p et je pratique du basket en club . Voilà , ça doit être tout pour l IRL .

IG + motivations .
    Mon pseudo est Scout InGame et je suis sur le serveur depuis Septembre 2015 .
    J'ai été deux fois guides puis j'ai dû faire un piti break à cause des cours mais ne vous inquiétez pas je suis de retour comme jamais ^^ et toujours prêt à servir notre chère communauté.
    C'est pourquoi j'espère continuer à aider et à guider les nombreux joueurs en difficulté.
    DEFAUT/QUALITÉE :
    Alors pour commencer vue que je n'aime pas trop la vantardise (pas la ct :p ) alors je ne vais pas m'attarder sur mes qualités , je suis déjà plutôt patient et aussi serviable et généreux et... stop la ça en fait trop xD alors comme défaut c'est que tout d'abord je manque un peu de détermination en général et peu être même fainéant des fois mais bon c'est pas si méchant et sinon comme je ne suis pas parfait il y a encore de nombreuses que je continuerais a apprendre au fil du temps :)

" HORAIRES ":
    alors mes horaires sont très variés mais comme je surkiff ce serveur alors j'essaierai de me connecter tous les jours .
    Mais comme aussi je suis pas accro au pc alors à côté je fais du basket en club ce qui m'avait valu des réunions où j’arrivais à la bourre :/ .
    ACCESSIBILITÉ :
    J'ai TS donc j'y serais même si ces temps ci je n'y étais que très rarement .
    J'espère que ma candidature vous aura plu , merci de l'avoir lu et je vous souhaite une tres bonne journée/soirée. :) .
    Brasou aime ça.
  2. Blacknor Guide

Bonsoir scout,

je vais être direct, moi je suis Pour . Les raisons sont simples :
    - la première , ton activité ingame , tu répond très rapidement ( bien plus que certains guides ) et correctement
    - la seconde, ta présence, u es très souvent co et cela est un plus
    - la troisième, une candidature soignée et sans faute ( tout du moins pas de fautes visibles)
    - la dernière , ton passé d'ancien guide , c'est aussi un plus car c'est une preuve que tu as été digne de l'être ( être guide )

Sur ce , je te souhaite une bonne soirée / journée / nuit ( rayez la mention inutile )

Blacknor, Modérateur
  3. criicrii Moderateur

Salut Scout.

Pour moi se sera un pour, ta candidature bien que pas très grande suffit à répondre
    à a peu prêt à toutes les questions qu'on pourrais se poser. De plus je te vois
    souvent répondre aux questions des joueurs et comme je l'aime.
    C'est à dire de manière assez détaillée et explicite, tu as l'air investi
    sur le serveur et de plus tu as l'air de grandement l'apprécié.
    A vrai dire je me doutais que tu finirais pas faire une candidature.
    Bref comme dit plus haut je suis POUR. En espérant que le visage que tu
    nous montre reste le même à durée indéterminée.

Ps : Comme dit IG essaie d'être plus présent sur le ts, si tu te montres aussi
    souvent sur teamspeak que sur le jeu ça sera un gros plus.
  4. SeignerSith Dresseur

Bonjour Scout

Je vais être direct je suis POUR car :
    1- Je te vois très souvent connecté sur le serveur mais sur TeamSpeak pas souvent mais je pense pas que c'est très gainant car je pense que si on te demande de venir TeamSpeak tu viens :D .
    2- Je te vois répondre au question quand les Guides sont AFK dont moi :D et tu réponds correctement au question :D et je te vois très souvent actif dans le tchat ( dont répondre au question :D ).
    3- Quand je te parle en Vocal sur TeamSpeak ou en mp sur le Serveur je sais que tu dis toujours Bonjour et Au revoir la plus par du temps donc tu es très Gentil :D .
    4- Mais je te conseille d'être plus souvent actif sur TeamSpeak. :D

Cordialement Guide SeignerSith :D
  5. Fxotheory Administrateur

Bonsoir,

Nous avons, avec Neyos, l'honneur de t'annoncer ton passage en tant que guide officiel.

Bienvenue dans le monde des guides, espérons que tu restes pars mis nous un moment !

Heureux également de te revoir avec nous.

Félicitations encore,
    Cordialement,
    Les admins'.

Partager cette page