Á Traiter Candidature Modérateur <Fasterthink>

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par Fasterthink, 29 Août 2017.

1. Fasterthink Dresseur

Bonjour,

Pour faire une candidature pour devenir Modérateur, on vous demandera de faire une légère présentation de vous-même :
    - IRL: J'ai 17 ans(18 au mois de novembre), pour l'instant je ne travail pas car je viens de finir mais étude en tant que Routier donc je dois attendre mes 18 ans pour faire ce métier.
    - IG: Je suis adjoint maire de Zaun, j'étais pas connecté sur le serveur depuis un moment car je m'ennuyais un peu mais maintenant je suis revenu et je peux être connecté toute l'après-midi sauf quand j'aurai un boulot.
    - je peux être connecté environ entre 15h et 20h
    - Mes qualités sont que je suis mature et que j'aime aider les gens.

J'ai déjà été guide test mais pas vraiment guide car je répondais pas assez vite au question mais je connais assez bien le jeu.

J'ai TeamSpeak, Skype et Discord pour communiquer.
    Je n'ai jamais été ban ou truc comme sa car j'ai toujours suivi les règles du serveur.

Cordialement Fasterthink, bon jeu a vous et bonne continuation.
  2. Bonjour Fasterthink,

Lis ça : https://pixelek.fr/forum/index.php?threads/candidature-guide-exemple.4086/

Donc voilà ^^

( Sinon il manque tes motivations, et tu viens tout juste de revenir non ? Car a par il y a un moment, je ne t'ai pas revu depuis sur Pixelek )

Cordialement,

Partager cette page