Candidature Guide xFuryZ

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par xFuryZ, 16 Juin 2017.

1. xFuryZ Guide

Bonjour, bonsoir,

Ci-joint, ma candidature en tant que Guide sur le serveur Pixelek :

IRL : Je me prénomme Mounir, 14 ans (15 ans dans 2 semaines), et je suis actuellement en période d'études près de la ville de Paris. Passionné d'informatique et de jeux vidéos, je pratique tout du moins du basket en club.

IG, Motivations : Inscrit le 09/08/2016, mon pseudo est, bien évidemment, xFuryZ In Game, et j'ai eu des antécédents de grade Admin sur un autre serveur Pixelmon. Depuis quand cette période me montrais et me montre jusqu'à aujourd'hui encore, patient, serviable et à l'écoute de la communauté.

Défauts / Qualités : J'ai un goût prononcé pour l'orthographe et une bonne connaissance du mod Pixelmon ainsi que des règles du serveur. Comme défauts, je suis plutôt bavard, mais sais me montrer attentif, il me reste tout de même des choses à apprendre sur quelques sujets pointilleux concernant le mod.

Horaires et disponibilités : Je suis connecté tous les jours, aux heures suivantes :
    Lundi : 13h - 1h du matin
    Mardi : 13h ou 16h40 - 1h du matin
    Mercredi : 13h - 1h du matin
    Jeudi : 13h - 1h du matin
    Vendredi : 13h ou 16h40 - 1h du matin
    Samedi : 10h30 ou 11h30 - 1h du matin
    Dimanche : 11h - 1h du matin
    Je peux tout de fois m'absenter pour quelques minutes durant ces horaires.

TS : En ce qui concerne la communication, je possède un TeamSpeak et un micro et peux ainsi me rendre sur l'adresse du serveur pour guider/aider des joueurs en difficultés.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et ai hâte de faire une semaine de test pour montrer ma volonté d'être Guide sur ce serveur.

Salutations distinguées,
    xFuryZ.
    criicrii aime ça.
  2. Bonjour xFuryZ,

Je suis POUR te faire passer une semaine de test car tu as fais une candidature très propre, très soignée, et très sérieuse.
    Tu sembles quelqu'un de mature et sérieux et je te vois assez souvent in game.
    A moins que tu ai des sanctions récentes, je suis pour ^^.

PS : Ne met pas ta " signature " dans Guide : Droits et devoirs car tu n'es pas guide ^^

Cordialement,
    KK01
  3. Fxotheory Administrateur

Bonsoir xFuryz,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes pour notre serveur.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que nous t'accordons une semaine de test en guide !

Nous t'invitons à te rapprocher de nous sur le Teamspeak et de ta nouvelle équipe pour répondre à tes questions, ainsi que de me contacter Neyos ou moi lors de ta prochaine connexion pour avoir ton grade.

Encore bienvenue et bonne chance pour ta semaine de test !

Cordialement,
    L'équipe de Pixelek.
  4. Zyl0w Helper

Bonjour xFuryZ,

Ta période de test s'avère concluante. Tu passes officiellement Guide.
    Félicitations et bienvenue dans le staff de Pixelek.

Cordialement.
  5. xFuryZ Guide

Merci de votre confiance !
    Amicalement,
    xFuryZ

Partager cette page