Candidature Guide QbicKate

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par QbicKate, 3 Juillet 2017.

1. QbicKate Dresseur

Bonjour (bonsoir)
    Je viens (enfin) de me décider de poster ma candidature pour souhaiter devenir « guide » sur Pixelek

IRL :
    Tout d’abord, je m’appelle Katerina, maman de deux enfants de l’âge de plupart des joueurs sur votre serveur (12 et 15 ans). Je vis à Liège (Belgique). Le français n’est pas ma langue maternelle, mais je pense que je me débrouille pas trop mal. Mes passions : musique, lecture, pâtisseries et bien évidemment les jeux vidéo.

IG :
    A Minecraft je joue depuis sa création. Après une pause d’un an et demi, je reviens sur le jeu de MC en trouvant ce serveur qui m’aller d’être assez sympa. Je suis connecté 7j/7 depuis plus de trois mois. (Juste pour l’information, j’ai déjà l’expérience du serveur Pokémons, mais malheureusement à mon retour je l’avais trouvé fermé pour cause de manque de maturité de certains membres du staff. C’est vraiment dommage, car c’était l’un des plus beaux serveurs pokémons)
    En tant que staff, je n’ai pas énormément d’expérience, si ce n’est que j’ai déjà été co-fondateur d’un serveur PVP (de mon fils, où je reprenais son rôle de modo pendant les heures de l’école).

Motivation :
    Ce qui me pousse à rédiger cette candidature est le fait que j’aime être au contact avec des joueurs, j’aime aider les nouveaux à découvrir le serveur et répondre à leurs questions. Je suis quelqu’un de sérieux et je m’investis énormément dans ce que j’entreprends et dans les taches que l’on me demande d’accomplir. Actuellement je suis l’adjoint de le maire à Myoni et je pense de bien jouer mon rôle. J’aime énormément m’amuser, je suis plutôt curieuse mais aussi très patiente. Autant que Guide, j’aimerais être là pour orienter et aider les nouveaux joueurs et les joueurs en difficultés à s’introduire sur le serveur, à répondre aux questions posées par les joueurs, pour les aider dans leur avancement. Si j’occupe cette place dans le serveur, je veillerai à la bonne entente entre les joueurs, à soutenir les autres membres du staff dans leur travail et leur donner des idées d’améliorations.

Qualités : audacieuse, à l’écoute, honnête, optimiste, avec beaucoup de patience
    Défauts : rigoureuse, prudente, parfois trop direct

Horaires de disponibilités :
    Pour les horaires d’activités sur le serveur c’est plutôt facile, car je suis très souvent devant mon ordinateur.

Voilà, ma candidature touche à sa fin. J’espère que vous avez pris du plaisir à la lire, et je vous remercie d’être arriver jusqu’ici.

En espérant vous rejoindre bientôt, QbicKate
  2. Bonjour QbicKate,

Très belle candidature !
    Très souvent sur le serveur ( Je te vois aussi pas mal sur TS ), donc bonne disponibilité.
    Je vais être direct, pour moi se sera un POUR !
    Tu es très active en ce moment en répondant aux questions et tout autre aide.
    Je pense qu'en tant que guide, tu nous serai d'une grande aide.
    J'ai rien d'autres à dire, j'espère te voir en guide-test ;).

PS : Par contre, je retiens pour les cadres... je retiens....
    Cordialement,
    QbicKate aime ça.
  3. criicrii Moderateur

Salut Qbickate, je suis POUR.
    Tu es sympathique, active sur le ts et sur le serveur
    et de plus un adulte de plus au sein des guides nous fera
    le plus grand bien je pense. Et très belle candidature!
    QbicKate aime ça.
  4. Aaron_Inifinity Dresseur

Salut Qbickate, Pour moi sa sera POUR
    Tu est très actifs sur le serveur et ts aussi
    Une adulte de plus ne ferra pas de mal :p
    Candidature soignée.
    Tu réponds aux questions poser par les joueurs

Cordialement
    Aaron_Inifinity
    QbicKate aime ça.
  5. BlueSiders0050 Moderateur

Bonjour à toi
    comme tu peux le voir nous sommes dans l'ensemble tres positif à ta candidature pour ma part je n'ai rien à redire tres belle candidature, tu es tres actif, tu es sur le serveur depuis un moment se qui t'a surement apporté beaucoups de connaissances et pour avoir pu discuté avec toi quelques minutes tu as l'air tres calme et amical enfin bref un grand POUR.

Coirdialement.Blue
    QbicKate aime ça.
  6. Zyl0w Helper

Bonjour QbicKate,

Suite à un vote majoritaire des membres du staff, nous t'accordons une période de test à partir de désormais.Bonne chance.

Cordialement, le staff de Pixelek.
    QbicKate aime ça.
  7. QbicKate Dresseur

Tout d’abord, un grand merci à tous pour les commentaires positifs!
    Je vais faire un maximum pour vous satisfaire!

Cordialement, QbicKate
    Traqzyz34 et Fxotheory aiment ça.

Partager cette page