Candidature Guide Lelexpops

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Lelexpops, 27 Décembre 2016.

1. Lelexpops Administrateur

Bonjour/ Bonsoir,

Alors moi c'est Alexia alias Alex ou encore lelex pour les plus intime et j'ai 23 ans et belge.
    J'ai fais 8 ans d'artistiques (dessin, peinture,...) mais aussi 2 ans de graphismes et 9 ans d'art martiaux donc la patience je m'y connais.

Je travail depuis chez moi, qui est un avantage pour vous, mais aussi pour moi car je n'ai pas d’horaire fixe et c'est suivant les commandes que j'ai. Par contre, ça ne me permet pas de vivre complètement donc je recherche du travail en plus sur le côté.

En jeux qui suis-je? Je suis arrivée début décembre sur le serveur (oui c'est peu) mais je m'y investi a fond car je m'y amuse bien et que les personnes sont super sympas.

Je suis actuellement Adjoint Maire à Zaun et je suis là du matin jusqu'au soir (1h du mat) voir plus.
    Je suis une personnes gentille et respectueuse envers les autres personnes et si il faut donner un coup de main je le fait, comme chaque matin pas de guide ou de modo présent quand je me connecte donc c'est moi qui fait un peux office de guide même sans grade car j'aime aider mon prochain.
    Je n'ai peux être pas beaucoup de connaissance dans les Pokémon et cela m'arrive parfois de demander
    à certain guide ou modo mais pour toutes autres soucis je suis là et puis une fille en plus c'est top non? :D

Je n'ai pas de sanctions a mon actif, je suis une gentille fille moi et je suis tout les jours sur ts :)

Bon j'ai fais un gros pâté mais bon, au moins je suis sur et j'espère que je suis complète dans ma demande :p

Sur ce, bonne fin de lecture et ont se revoit sur le ts les amis :D
    Cordialement, Lelexpops (et pas de miel pops qui tienne)!
  2. Blacknor Guide

Bonjour Lelex,

Pour te parler assez souvent sur ts et voir tes réponses réfléchie à certaines des questions des joueurs, c'est un POUR

Cordialement,

Blacknor le farmeur de pokeball
  3. Bogzzz Dresseur

Bonsoir Lelexpops.

Je suis POUR. Je te vois souvent présente sur TeamSpeak, tu répond souvent au questions des joueurs IG.

Cordialement, Bogzzz.
  4. MagikHazard Dresseur

Bonjour Lelex,

Bon pour moi c'est pas compliqué, étant donné que tu es mon adjointe a Zaun, je peux dire que tu t'investie beaucoups, tu es presente très souvente sur le TeamSpeak. De plus comme le dit Bogzzz tu répond souvent au questions IG.

Donc je suis totalement POUR

Cordialement, MagikHazard
  5. Fxotheory Guest

Bonsoir,

Ca sera également un POUR, pour ma part.
  6. itchibilitchi Fondateur, Administrateur

Salut Lelexpops,

Par la présente , je marque mon accord à ta proposition pour rejoindre nos équipes dans le Staff.
    Etant actif sur le teamspeak ainsi qu'en jeu .
    D'ici-là je te souhaite de Bonne fêtes de fin d'année , et une excellente Année 2017.
    Avec mes plus sincères salutations,

Itchibilitchi
    Kimaerae aime ça.
  7. Lelexpops Administrateur

Merci a tous d'avoir lu mon pâté et d'avoir répondu favorablement.
    Je vous souhaite une bonne année et qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de santé et de bonheur.

Cordialement,
    Lelexpops
  8. Unityx_Master Dresseur

Bonjour ou Bonsoir Lelexpops ,

Par ta présence sur le serveur et sur le Team Speak ,
    tu as déjà qu'elle que avantage , mais tu as aussi de très bonne qualité comme ,
    ta patience qui est l'une des qualité les plus importante mais les plus remarquable chez toi ,
    mais tu possède néanmoins d'autre qualités remarquables (comme l’orthographe) tu réponds aussi aux questions des personne présente dans le tchat à la place des guides parfois
    tu est aussi actif au niveau de ta ville donc je pense que tu serait très capable de gérer les deux .
    C'est pour cela que je me présente a toi et que je suis POUR ta candidature et ta venue dans
    le staff de pixelek .
    Sur cette fin de message je te souhaite de Bonne joyeuse et heureuse fête de fin d'année 2016
    et de souhaite une bonne année 2017

Mes sincère salutations , les plus gentils bisouilles

Cordialement,
    Unityx_Master ,
    Guide officielle et Maire de Lumis

“If you can't fly then run,

if you can't run then walk,

if you can't walk then crawl,

but whatever you do you have to keep moving forward.

Martin Luther King
  9. Fxotheory Guest

Période de test accordé.
  10. Lelexpops Administrateur

Partager cette page