Candidature Guide KK01

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Kévin ( KK01 ), 11 Février 2017.

1. Bonjour,

Depuis un moment, je pensais que je pourrais devenir guide. C'est alors que je postule pour devenir guide sur le serveur Pixelek !

----> Présentation IRL <----

Tout d'abord, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et j'habite en France.
    J'étudie dans un lycée Général et Technologique, espérant décrocher un Bac Scientifique dans 2 ans.
    Plus tard, j'aimerai être vétérinaire.
    J'aime les jeux Pokémons et Minecraft (même si je connais Pokémon depuis un bon moment).

----> Présentation IG <----

Dans le jeu, je suis connu sous le nom de KK01.
    Je n'ai aucun grade et j'habite une grande maison à Cryora.
    Cela va faire 2 mois que je joue sur le serveur.

----> Horaires de disponibilité <----

Je suis en internat et ne peux donc pas jouer le lundi, le mardi et le jeudi. Cependant, quand suis chez moi, je joue très très souvent et reste connecté sur le serveur pendant des heures. De plus, je suis un couche-tard, cela signifie que je joue sur le serveur jusqu'à 3h-4h du matin. ( Heure Française ). Je suis libre durant les vacances scolaires. ( Zone B )

----> Mes qualités <----

Je connais parfaitement le monde de Pokémon ( les attaques, les pokémons en général, un peu en stratégie etc..) donc je pourrais répondre aux questions des joueurs débutant à Pokémon ou ayant quelques questions. J'aime aider les joueurs sur le serveur. Dès mon arrivée sur le serveur, j'ai été très bien accueilli et aidé, ça m'a fait réfléchir pour faire de même avec les nouveaux arrivants sur le serveur. Je connais bien Minecraft ( craft etc...). Concernant mes qualités morales, je suis quelqu'un de patient, soigné et toujours sur le qui-vive pour aider quelqu'un.

Voilà, c'est tout pour la présentation. J'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle sera à la hauteur de vos exigences. Si vous avez des questions, je suis apte à répondre ^^.

Cordialement,
    KK01
  2. J'ai oublié de préciser que je posséde TeamSpeak pour parler en cas de besoin.
  3. Kimaerae Guest

Bonsoir KK01,

Après discussion, tu es accepté en guide-test pour 1 semaine. Il est par contre conseillé que tu sois le plus présent possible sur le ts pour pouvoir aider les joueurs qui demandent de l'aide en vocal.

Cordialement,
  4. Merci de m'avoir accordé la semaine d'essai, je vais faire mon possible pour accomplir mon devoir. Je tient compte du TeamSpeak.

Partager cette page