Candidature guide de Natfike

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Natfike, 12 Avril 2017.

1. Natfike Dresseur

Bonjour à tout et à toute, voici ma présentation pour devenir guide :
    Présentation InRealLife :
    Dans la vie réelle, je me nomme Erwan, 13 ans. Je suis actuellement au collège, en 4eme, et j’aimerai bien être programmeur de jeu quand je serai plus âgé . Mes occupation préférés sont de lire des mangas et certain autre livre, jouer au jeux-vidéo (en ce moment minecraft, undertale et Kingdom Hearts II).

Présentation InGame :
    Sur le serveur, je me nomme sous le pseudo de Natfike, et j’ai commencé mon aventure sur le serveur le 4 Février 2017. En ce moment, je ne suis qu’un simple joueur, et j’étais pendant peu de temps maire adjoint de la ville de Ader-Town, dont MarkoPanda est à présent le maire, mais j’ai démissionner car je ne me sentait pas bien dans le rôle d’adjoint et cela me bloquer pour continuer, je ne me sentait pas bien dans la ville et je ne faisais pas énormément de choses. Je suis alors reparti dans la ville de Zaun dirigé par les incroyable Lelexpops, Heaven 27 et fasterthing.
    Voici les horaires vers lesquelles je suis habituellement disponible :
    Le lundi et jeudi : de 17h00 (si je ne suis pas surchargé de devoirs) à 18h45 ou 19h00
    Le mardi : de 14h45 à 18h45 ou 19h00
    Le mercredi : de 13h00 à 18h45 ou 19h00
    Le vendredi : de 18h00 à 19h45
    Le samedi et le dimanche : de 10h00 à 19h45 mais il y a une partie de l’après-midi ou je ne serai pas présent car il faut bien que je sorte de temps en temps.
    Motivation et qualités
    J’aimerai devenir guide car j’aime aidé les personnes quelles soient nouvelles ou bien un peu plus vieille et je suis motivé comme jamais !
    Au niveau de mes qualités, je suis assez calme et arrive à garder mon sang froid, mais vu que je n’aime pas parler de mes qualités par peur de me sur-éstimer ou au contraire de me sous-éstimer
    Pour mes points négatifs, je pense qu’à vouloir répondre le plus vite possible, il y a des chances que je fasse des fautes d’orthographe. Je suis aussi timide et je me met à stresser pour un petit problème.
    Après avoir demandé des conseils à Blacknor, il m’a conseiller d’être plus présent sur le tchat du jeu et le TeamSpeak du serveur, ce que je vais essayer de faire.
    En parlant de TS, suite à un problème de casque m’empêchant d’entendre la voix des gens, je ne pourrai que difficilement y aller (le problème sera normalement réglé à partir du vendredi soir.

Voilà, tout est dit. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis ouvert à la critique, et j’écouterai vos conseils et les appliquerai.
  2. Blacknor Guide

Bonjour Natfike,

Peu de joueurs viennent nous voir pour nous demander des conseils avant de poster leur candidatures, donc à mes yeux c'est un bon point pour toi.
    Pour avoir parler par moment avec toi, je pu voir que tu étais toujours la pour aider et que tu te renseigne tout seul vu que je n'ai vu que très peu de questions de ta part.

Après les points négatif j'ai pu te les dire hier en mp et ce sont ceux que tu cite, c'est à dire ta présence ingame sur le tchat et ta présence sur TeamSpeak.

Donc pour conclure, moi je dis POUR une semaine de test.

En te souhaitant une bonne journée /soirée/nuit ( Rayez les mentions inutiles) et un bon jeu,

Blacknor, Guide
  3. Natfike Dresseur

Bonjour Blacknor,
    Je trouve personnellement normal de demander des conseils aux personnes qui sont qualifiés (comme à l'école, se sont des professionnels qui nous font apprendre)
    Au niveau des questions que je pose, c'est souvent à propos de niveau d'évolution ou de certains objet comme les objets choix dont je me trompe de temps en temps et où je dois encore m'améliorer après pour la plus part du reste, je me renseigne avec internet (sauf quand j'étais adjoint où je demandais des conseils à Lelexpops et Heaven27 par peur de trouver des informations erronées)

Pour les points négatifs que tu as souligné je suis entièrement d'accord et je le vois bien, je ne pourrai malheureusement pas utilisé TeamSpeak avant ce vendredi soir comme précisé au dessus, et la présence InGame où j'ai peur d'aller trop loin pour mon rôle de joueur en m imposant des barrières un peu idiotes que je dépasse petit à petit, pour ne pas non plus dépasser celles posée par le serveur. Il faut donc que je m'y mette plus et que j'affronte ma timidité

Je te remercie d'avoir mis ce message, je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit/matin et un bon jeu

Natfike
  4. Bonjour Natfike,

Cette semaine, je t'ai vu plus actif sur le tchat, déjà, et tes réponses étaient justes.
    En vue des tes dires et ton "comportement" dans le tchat, je te trouve plutôt mature.
    Pour ta timidité, c'est vrai que c'est plutôt un défaut mais cela ne doit pas te gêner si tu veux aider des gens sur TeamSpeak.
    ( Je suis passé par là, moi aussi , et pour te dire, être guide te confronte à changer, tu devras te familiariser avec le staff ainsi que d'être actif en vocal sur TS).
    Le problème du casque est assez problématique, mais si c'est réglé vendredi soir, tant mieux ^^.
    Essaye également d'être plus présent sur TeamSpeak.
    Moi je suis POUR t'accorder une semaine de test.

Cordialement, KK01
  5. Natfike Dresseur

Bonjour Kévin, merci d'avoir laissé ton commentaire, par contre, n'ayant plus assez d'argent, je n'ai malheureusement pas pu m'acheter un casque, mais vu que je n'aime pas le chocolat (oui c'est possible) on me donnera de l'argent a la place, je pourrai donc acheter un nouveau casque avec micro dés que j'ai un moyen de locomotion, donc je ne peut que répondre par écrit, mais peut quand même écouter les différents joueurs (comme tout a l'heure, quand j'étais sur TS), je suis vraiment désolé pour se problème.

Cordialement Natfike 2
  6. Natfike Dresseur

Bonjour

Je poste ceci pour annoncer que j'ai enfin micro pour TeamSpeak

Cordialement Natfike 3
  7. Kimaerae Guest

Venir me voir pour avoir ton grade :p
  8. Natfike Dresseur

D'accord et merci à vous ^^

Partager cette page