Candidature guide de CriiCrii .

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par criicrii, 2 Mai 2017.

1. criicrii Moderateur

Moi en quelques mots :

Salut les amis , moi c'est Chris , 25 ans et actuellement sans emploi (Et oui ..) . Je vis en France , plus précisément à Rouen , en Normandie .
    J'ai un crapaud de combat (Un fils) de 1 ans et demi et c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir sur mon côté irl .
    Je suis de nature sociable , je pense être sympathique et je dispose d'un sens de l'humour à toute épreuve , même des pires !
    Je suis très très nerveux , c'est à dire que je parle vite , voir très vite et que je suis une véritable pile branchée sur du 1000 volts .

Et sur le serveur alors ? :

Je suis TOP sur le serveur et j'ai un peu plus de 2 semaines de présence sur le celui ci à mon actif , j'ai déjà un sacré paquet d'heures passées sur le serveur et j'apprécie celui ci .
    Il mélange nostalgie et challenge , ce qui suffit amplement pour me satisfaire .
    Mes horaires ne sont jamais fixe , mais je suis disposé à jouer un minimum de 4h par jours . Et quand ce ne sera pas le cas (Ce qui sera occasionnel),
    c'est souvent pour de très bonne raison qui seront données en cas d'absences remarquée aux principaux intéressés.

Pourquoi ?

Les raisons pour lesquelles je souhaite être guide sont relativement simple ! Premièrement j'aime aider les joueurs .
    Même si à mon arrivée je pensait que cela devait être agaçant, je me suis très vite aperçu que c'est un réel plaisir !
    Aider autrui à pouvoir découvrir certains bons côtés du mode pixelmon et du serveur dés leurs arrivée est une bonne chose pour les faire accrochés au serveur .
    De plus rien de plus agréable pour un nouveau joueur que d'avoir une aide , même si celle ci n'est absolument pas financière ou matérielle (ig) .
    Je me retrouve parfois à me connecté sur pixelmon et passer le temps en répondant aux questions qui défilent dans le chat si aucun guide n'est connecté .

Secondement , je pense qu'un adulte de plus dans le staff (surtout au sein des guides) serait un gros plus .

La communauté etant assez jeune en règle générale ils ont parfois besoin de "repère" . Bien que je ne critique pas les jeunes guides , ça attire les joueurs de leurs âge et c'est une bonne chose .

Troisièmement , j'apprécie les personnes que je connais dans votre staff , c'est ce qui je pense m'a le plus motivé à faire cette candidature !

Bref ... :

Je dispose de teamspeak et d'un client premium .

Merci à vous de m'avoir lu et désolé si ceci parait un peut trop conventionnel , je ne savais absolument pas comment m'y prendre .
    PotatoeDundy aime ça.
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Bonjour à toi criicrii j'espère que ta candidature sera acceptée pour la simple et bonne raison que tu es très actif dans le chat tu réponds amicalement et tu as, je trouve beaucoup de connaissances par rapport au temps de jeu, de plus tu sais très bien t'exprimer voila Bonne chance à toi ;)

Cordialement.BlueSiders0050.
  3. Bonjour criicrii,

Je rejoins l'avis de BlueSiders0050, tu es vraiment actif dans le tchat.
    De plus, lors de tes réponses, tu as le don de tout expliquer clairement, et de manière vraiment sympathique.
    Tu es actif TeamSpeak.
    En plus, on voit que tu es vraiment investi pour le serveur !
    Je pense vraiment que tu ferais un bon guide, il n'y a pas de doute !
    Je n'ai rien à dire de plus, je suis POUR.

Cordialement,
    KK01
  4. SaXo Dresseur

Bonsoir mon petit criicrii

Je ne suis pas capable de dire si tu es actif sur le chat du jeux ou pas, mais à se que je vois tu es actif sur le ts j'ai déjà eu l'occasion de voir aide des nouveaux joueur seul petit bémol tu ne les envoie pas à pyrolia cela reste dommage mais n'es qu'un début tu ne peux que t'améliorer. Tu a déjà en ta possetion un bon nombre d'atouts donc pour ma part cela sera un : ..Pour !

Amicalement SaXo
    (Un gars présent sur le jeux assez fréquemment )
  5. criicrii Moderateur

Pardon , je pensais que Pyrolia avait été rasée dû au fait que son maire ne s'est pas co depuis un petit bout de temps , je tâcherai d'y remédier à l'avenir .

Partager cette page