Candidature Guide by Blacknor

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Blacknor, 2 Décembre 2016.

1. Blacknor Guide

Présentation IRL :

Moi c'est Antoine, j'ai 18 ans depuis un petit moment et je suis en BTS SIO ( Systèmes Informatiques aux Organisations ). Actuellement je vis sur Chartres. Je travaille en contrat étudiant le samedi. Pour ce qui est de mes passions je pourrais citer la lecture, la programmation, le Japon et bien sur Minecraft ( je me souviens plus quand est ce que j'ai débuté).

Présentation Ingame :

Ingame, je suis connu sous le pseudo de Blacknor, joueur sur launcher premium et ayant pour un skin de mécanicien SteamPunk. Je n'ai pas de grade sur le serveur, je suis un joueur lambda. Je suis inscrit depuis au moins le 21 Octobre sur le forum , inscrit ingame depuis le 17 octobre. Auparavant j'ai été Animateur en période de test , seulement j'ai du demander mon derank, les cours me prenant beaucoup de temps et m'empéchant de penser aux events.

Qualités :

Pour moi un bon guide c'est :
    - une personne répondant rapidement et efficacement aux questions des joueurs
    - une personne se renseignant souvent sur les nouveautés concernant les mods du serveur
    - Une personne présente pour répondre quelque soit son poste au sein d'une ville ou ce qu'elle fait

Concernant mes horaires, elles ont changé depuis ma candidature d'animateurs, c'est tous les soirs à partir de 18h jusqu'a 23 h et le weekend de 10 h jusqu'à 23 h ( horaires suceptibles de changements si je trouve un travail)

Je possède bien sur TeamSpeak.

Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée/bonne nuit, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette candidature.

Blacknor, le mécanicien steampunk
  2. MagikHazard Dresseur

Salut Antoine, bon pour la forme :p

Je suis POUR tu as les competences pour etre guide, je l'ai vu dans le tchat quand tu etais animateur. Tu es actif. Bonne chance si tu passe en guide test
    Blacknor aime ça.
  3. Kimaerae Guest

Bonjour Blacknor,

Nous estimons que ta période de test s'avère concluante.
    Nous t'accordons donc officiellement le poste de Guide.

Félicitations et bienvenue dans le staff de Pixelek.
  4. Blacknor Guide

Merci à vous,

Je ferais tout mon possible pour répondre aux joueurs.

Blacknor, le mécanicien steampunk

Partager cette page