Á Traiter candidature de paul1993

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par paul1993, 29 Août 2017.

1. paul1993 Dresseur

Bonjour a tout et a toute
    Je m' appelle P aul Sinoquet
    Irl mon age j' ais 15 ans je n' est pas de travaille je rentre en segonde je vais faire un bac pro

ig je suis sur le serveur le lundi de 08h00 a 23h00 mardi 08h00 a 23h00 mercredi 08h00 a 23h00

jeudi 08h00 a 23h00 vendredi 08h00 a 23h00 samedi 08h00 a 23h00 et dimanche 08h00 a 23h00

Quand il y' aura la rentrer qui reprendra sa ne sera pas les memes horraires sa sera lundi 18h30 a 20 h 00 mardi 18h30 a 20h00 mercredi 12 h 00 a 20 h jeudi 18h00 a 20h00 vendredi 18a 20h45 samedi 8h30 a 20h00 dimanche toute la journée je suis sous le noms paul1993 mon grade je suis mineur et dresseur Je me présente guide exemple pour aider et a débuter les gens qui commence sur le serveur et qui ont besoin d' aide

ma vie privée j' habite en sommes dans le 80 je suis a Abbeville je suis footballeur et musicien je suis batteur a la fanfare municipal d Abbeville

Je possède team speak pour les réunions de staff quil y aura

je veux a tout prix étre prix pour aider les joueurs du serveur

cela fait 2 semaines que je suis sur votre serveur

avant je jouer a pixelmon je trouve que cela n' ais pas les méme différances de jeux je suis vachement bien sur le serveur

c' est donc pour ceci que je fait une candidature pour étre guide exemple

j' ai actuellement une petite copine qui s'appelle lucie elle habite a Abbeville elle passe donc en segonde aussi avec moi meme

je vous souhaite une agréable soirée a très bientôt les pixeleur et pixelleurt :):)

dresseur paul1993
  2. ......
    Tu sais lire ?

Puis pour continuer :

Et non, tu n'as pas 2 semaines d'ancienneté mais 6 jours d'ancienneté
    :p
  3. paul1993 Dresseur

ok elle et bien ma candidature sinon
  4. Oui !

Bon, après il y a encore moins de ponctuation que sur la précédente ( pourtant celle là elle la mieux non ?)
    Et les fautes...

Mais sinon, on va dire que... ça va... ^^'

( tu as prix combien de temps à écrire cette candidature ? O.O , car juste après que j'ai posté ma réponse sur ton autre post ( au passage, ne refais pas d'autre post stp.. ) tu avais déjà posté cette candidature ! Même moi, je suis pas capable d'écrire une candidature aussi vite ! Tu aurais pû prendre ton temps ^^' )

Partager cette page