Á Traiter Candidature de Modérateur xFuryZ

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par xFuryZ, 23 Août 2017.

1. xFuryZ Guide

Bonjour, bonsoir !

Je me présente ici pour devenir Modérateur sur Pixelek,

IRL: Vous me connaissez sûrement, Mounir, 15 ans maintenant vivant près de la capitale de France autrement dit : Paris !

Etudiant et joueur en l'âme j'ai l'espoir de me lancer dans une carrière d'informaticien. J'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi (ma vie est nulle :c).

IG : Register en 2016 je connais Pixelek depuis plus d'un an, je suis actuellement Guide et adjoint-maire de la ville de Cryora et connais pas mal d'informations concernant le serveur et le mod pixelmon pour le coup. Je souhaite devenir modérateur car je vois qu'il y a besoin de modérateur sur le serveur afin de sanctionner les joueurs qui veulent faire leurs lois.

Mes horaires de disponibilité sont : Tous les jours, souvent l'après-midi, le soir jusqu'à tard le soir.

Autres : Actif sur le TeamSpeak du serveur, je me considère mature et étant Co-Fondateur d'un ancien serveur Pixelmon (il y a longtemps), je connais les bases de la modération.

Je n'ai pas eu de problèmes quelconque, je ne me suis jamais fais mute, ban, ou autre sur aucun serveur minecraft. Je joue à minecraft depuis 6 ans (assez important de le préciser, non ? c: )!

Voili, voilou en espérant que vous avez fais bonne lecture et que ma candidature entre dans vos attentes !

Salutations distinguées,
    xFuryZ,
    Guide et Adjoint-maire de Cryora
  2. Blacknor Guide

Salut xFuryz,

ta candidature est très compléter et soignée mais il manque tout de même un point essentiel . Quels sont tes motivations pour devenir modérateur ?

La bise,

Blacknor, Guide , rédacteur du Weekly Pixelek et Maire de Cryora
  3. xFuryZ Guide

Je connais pas mal sur la modération et je souhaite apporter mon aide au serveur contre les joueurs malveillants (grief, troll, insultes)...
    Je pense que ça permettrait un peu au serveur de mieux se porter comme je vois qu'il manque un peu de
    modérateurs !

Cordialement,
    xFuryZ, Guide et Adjoint-Maire de Cryora

Partager cette page