Candidature de Guide par Sonnidiallo (2)

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Sonnidiallo, 30 Juillet 2017.

1. Sonnidiallo Dresseur

Bonjour à tous, je fais cette candidature pour le poste de guide car je suis sur le serveur depuis pas mal de temps et que je commence à avoir une grande connaissance de celui-ci.

IRL
    Alors moi c'est Sonni, un garçon de 13 ans passionné des jeux vidéos et de votre serveur, mais j'ai aussi d'autres passions comme le tennis, la comédie, et les séries (#GoT :rolleyes:). Actuellement je vis à Paris en Ile-de-France, je suis au collège mais la en vacances scolaires ducoup.

IG
    In game, moi c'est Sonnidiallo, actuellement top et adjoint maire de la belle ville qu'est cryora. J'ai commencé à jouer sur votre serveur le 1er novembre 2016, cependant après 2 mois de jeu, je me suis lassé mais maintenant je suis de retour plus motivé et en forme que jamais ! Je souhaite devenir guide car j'aime aider les nouveaux joueurs, en effet quand on commence un serveur on a énormément de choses à apprendre, et la plupart des joueurs ne cherchent pas à s'adapter, moi-même j'ai eu beaucoup de mal. Alors si je deviens guide, je pourrais avec les autres, aider de plus en plus les joueurs, qui se tourneront naturellement vers nous, pour aider la communauté de pixelek à grandir !

Horaires de disponibilités
    Mes horaires sont assez variées, surtout en ce moment puisque je suis en vacances, mais en général je me connecte tous les jours ( sauf exception ) :

Lundi : 12h/15h 19h/20h
    Mardi : 12/15h 19h/20h
    Mercredi : 12h/15h 19h/20h
    Jeudi : 12h/15h 19h/20h
    Vendredi : 12h/15h 19h/15h
    Quant au week end, ce sont des horaires tres variées, mais ce sera le plus souvent l'apres midi de 14h à 17h.
    Enfin, je me connecte assez souvent le matin, mais desfois je ne peux pas, et très souvent ce n'est pas la même heure, donc je ne mets pas ces horaires pour ne pas vous induire en erreur.

Qualités/Défauts

Pour ce qui est de mes caractéristiques, je suis ( de mon point de vue ) mature pour mon âge, sérieux, et appliqué, toujours à l'écoute pour corriger certaines erreures, mais aussi altruiste.

Et vu que je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je me pense assez franc, je déballe tout sur la table, aussi assez maladroit, et un peu timide. Et malheureusement j'ai été mute il ya maintenant 8 mois, mais j'ai beaucoup changé, je n'insulte pas, et quand je le fais c'est soit amical, soit car la personne en question a fais des choses impardonnables à propos de quelqu'un ou pour moi.

Conclusion
    Je possède Team Speak pour communiquer avec vous mais aussi avec les joueurs. Tout ça pour vous dire que j'aimerais devenir guide pour pouvoir développer, intéragir, aider de plus en plus les joueurs, de façon officielle.
    En tout cas, merci à vous d'avoir lu cette candidature, je vous souhaite une excellente journée/soirée

Cordialement, Sonnidiallo;)
  2. Bonjour Sonnidiallo,

Je suis POUR te donner une semaine de test.
    En effet tu es actif sur le tchat, je te vois répondre aux questions.
    Ta candidature est soignée, pas de faute d'orthographe, apréciable à la vue.
    Tu n'as pas de sanctions récentes.
    Tu te connectes souvent.
    Tu es jeune, mais on a eu plus jeune.
    J'ai pas vraiment d'arguments contre ta candidature de Guide.
    Donc je suis favorable à ton passage en Guide-Test.

En te souhaitant une bonne soirée,
    KK01
  3. Blacknor Guide

Bonjour, Bonsoir,

Mon avis seras un POUR pour les raisons citées ci-dessus par mon collègue KK01 mais aussi pour la raison suivante:
    Pour t'avoir en adjoint maire , tu as toujours de trucs à faire et pourtant tu prend le temps de répondre alors que tu n'es pas guide, c'est quelque chose qui est vraiment appréciable pour un futur guide . Mais si tu es pris en tant que Guide-test , je ne peux que te conseiller de garder une tel attitude .

Il y as cependant un point noir pour moi . Tu peux t'énerver rapidement ( cf notre discussion à propos de ce qu'il s'est passé avec Hataroe ) et ça , c'est quelque chose qu'il faudra que tu contrôle car la patience est quelque chose qu'il faut avoir en tant que guide.

Je vais conclure en redonnant mon avis qui seras , malgré le léger point noir , un POUR .

En te souhaitant une bonne journée / soirée / nuit,

Blacknor, Guide et Maire de Cryora
  4. Zyl0w Helper

Bonjour Sonnidiallo,

Après délibération du staff, nous t'accordons une période test.
    Je te conseille de t'appliquer lors de cette période, car nous avons relevé certains mauvais points quant à ton comportement sur le serveur.

Bonne chance.
  5. Sonnidiallo Dresseur

Merci beaucoup je ferai de mon mieux pendant cette semaine ;)

Partager cette page