Candidature d'Aaron_Inifinity en temps que modérateur

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Aaron_Inifinity, 14 Juin 2017.

1. Aaron_Inifinity Dresseur

Bonjour a tous,
    Je fais cette candidature en temps que modérateur car je sais qu'on a besoin de modérateur sur le serveur.

IRL: Je m’appelle Dom,j'ai 21 ans bientôt 22 ans dans quelque mois, je travaille actuellement dans le commerce pour me faire de l'argent pour mon école de police (soit maître chien, ou gardien de la paix)
    je vis toujours en Haute Normandie au Havre précisément. Toujours la personne assez timide sur le ts quand je parle aux gens que je connais pas trop.

IG:Bon comme vous le savez tous mon pseudo est Aaron_Inifinity, j'ai commençais a jouer sur le serveur fin avril.
    Actuellement maire de Myoni, je suis guide officiel.
    Mais horaire j'en ai pas trop je suis connecté tout les jours. Si je dois m'absenté je préviendrai les membres du staff pour mon absence et le motif bien sûr.

Pourquoi être modérateur: Je sais que le serveur a besoin de modérateur, je souhaite me donné encore plus en temps que modérateurs, j'ai envie d'évoluer (comme un pokémon :p), je commence a avoir une grande connaissance du serveur grâce au grade de guide et les connaissance aussi de pokémon étant jeune. J'ai la maturité qu'il faut pour être modérateur.

TS:Je suis très actif sur le TS.

Merci d'avoir lu ma candidature.En espérant être pris en temps que modérateur,
    Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée. :)

Cordialement Aaron_Inifinity
  2. criicrii Moderateur

Je suis Pour, tu es sérieux, stable et attaché au serveur.
    De plus je pense que ton côté calme pourra apaiser plus d'une situation.
    Have fun :D
  3. Aaron_Inifinity Dresseur

Merci Criicrii :D
  4. Fxotheory Administrateur

Bonsoir Aaron_Inifinity,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que nous t'accordons une semaine de test dans la modération !

Nous sommes à ton entière disposition pour répondre à tes questions. N'hésite pas à aller vers tes collègues modérateurs pour leur demander comment se passer leur rôle, ce qu'ils font au quotidien.

Nous te demanderons de connaître au minimum le règlement ainsi que les sanctions applicables.

Nous te souhaitons bonne chance pour cette période de test !

Cordialement,
    L'équipe de Pixelek.
  5. Zyl0w Helper

Période de test concluante.

Accepté en tant que Modérateur.

Partager cette page