Candidature AxStromS "Guide"

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par AxStromS, 22 Août 2016.

1. AxStromS Excellent dresseur

Bonjours , Aujourd'hui je poste ma candidature pour être guide , Bonne lecture :)

Présentation (IRL/In Réal Life) :

Je me présente, je m'appelle Raphaël , j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France , je suis en seconde pro.
    J'aime les sports comme le Foot (même si je ne suis pas fan) j'aime faire de la natation et j'aime faire du vélo.
    Mon plat préféré, c'est les pâtes à la carbonara et la tartiflette Hmm !
    J'aime sortir en famille ou entre potes dès que je peux passer un peu de temps avec eux, je ne dis pas non.

J'ai quelques défauts comme :
    - Je fais quelques fautes basique
    - Je suis trop sûr de moi
    J'ai quelques Qualités comme :
    - Je suis très actifs.
    - Je suis à l'écoute des joueurs
    - je sais être patient et autonome

Présentation (IG/In Games) :

Je voudrais être guide pour la simple et bonne raison que j’adore ce serveur j’aime aider les personnes.
    Le faite d'aider les gens pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté .
    Pixelek s'améliore tous les jours, tout le temps grâce aux personnes qui s'en occupent.
    Aider les autre Guide/Modérateurs/Admin qui sont débordé
    D'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement du serveur.
    J'ai déjà eu des sanction mais c’était pour rire (Avec la truite ;) ).
    J'ai pas vraiment d'horaire vue la reprise des cours mais je serais la tout les jours de 18h a 23h30.

J'ai le grade : Top Dresseur

Pourquoi moi ? :

Je suis très calme et serein .
    Ayant déjà été guide sur pixelek, je sais comment me comporter face au joueurs .
    Je suis très actif .
    J'ai Skype et TeamSpeak

Merci d'avoir lu ma candidature pour être guide , désoler pour les fautes d'orthographes .

Bye Bye c’était AxStromS
    Ma chaine Youtube : AxStromS

(Je suis désoler d'avoir quitter la premier fois mais ces parce que beaucoup de chose me saouler :) )
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Je suis plutôt POUR mais j'aurais peur que pour le moment tu n'ais pas vraiment le temps avec la reprise de pyrolia.

Cordialement,BlueSiders0050.
  3. AxStromS Excellent dresseur

Même avec le reprise de pyrolia je gère très bien le tchat se n'est pas un problème pour moi :) , et merci .
  4. Gregorie_ Dresseur

Rien à dire, pour moi tu a les compétences requise, je suis totalement POUR !
    AxStromS et Brasou aiment ça.
  5. AxStromS Excellent dresseur

Merci :) <3
  6. BlueSiders0050 Moderateur

Après plusieurs constatations et des raisons personnel j'ai changé d'avis et je suis dorénavant Contre .
  7. Traqzyz Dresseur

Je ne suis désormais plus un membre du staff, mais je donne tout de même mon avis. Je suis carrément Contre !
  8. AxStromS Excellent dresseur

Arguments s'il vous plait ?
    Zyl0w aime ça.
  9. BlueSiders0050 Moderateur

Tu nous as prouvé que l'on ne pouvais te faire confiance de plus tu as été privé de grade pour tes "conneries" excuse moi du termes par le passé ,sachant que ce n'est pas que mon avis car quand l'on a voté a la réunion il a eu une majorité de non la minorité de oui était même absent.
    Traqzyz, alexchira et Dremmwell aiment ça.

Partager cette page