Candidature Animateur yodaime19

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par yodaime19, 22 Novembre 2016.

1. yodaime19 Guest

Bonjour, je dépose ma candidature afin de redevenir Animateur.

Ma vie IRL

Je m'appelle Michel, j'ai 20 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pour payer mes futures études de Game Designer vu que je n'ai pas réussi à avoir un prêt étudiant. Être animateur est très proche de ce que je veux par rapport au fait que dans ce métier, je devrais savoir animer un jeu et le rendre intéressant.

InGame

Je suis actuellement adjoint de Janusia, que j'ai cofondé à l'époque, j'ai le grade dresseur bien qu'avant j'avais le grade TOP. Je me suis inscrit le 8 juin 2016, j'avais été animateur fin juillet ou j'avais créé plusieurs évents comme la chasse au trésor sous-marine (un petit évent non-ponctuel géré avec l'aide de Kimaerae). La chasse nocturne, les mystères de la génétique ainsi que d'autres petits évents Quiz, boss, etc.

J'ai aussi géré les évents en coopération avec d'autre animateur en nous répartissant les tâches. Par là, je veux dire que j'arrive à travailler en équipe.

Mes horaires sont très flexibles, je n'ai pas vraiment d'horaires bien que je soit souvent plus là l'après-midi et le soir.

Pour mes qualités, je dirais le calme, qui me sont très utile en cas de problème, le travaille d'équipe qui est selon moi une qualité indispensable pour être animateur. Ma rapidité à écrire ou mettre en place un évent ainsi que ma ponctualité. Et pour finir mon expérience je sais aussi utiliser les outils de construction voxel, world-edit et je suis architecte de Janusia.

Suite en plusieurs messages.
    Brasou aime ça.
  2. Fxotheory Guest

Je suis POUR.
  3. Silver_62 Guest

coucou , je suis POUR

Partager cette page