Á Traiter Candidature animateur Neurotik

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par Neurotik, 23 Août 2017.

1. Neurotik Dresseur

Bonjour,

Aujourd'hui je viens postuler au poste d'animateur sur le serveur pixelek, voici son sommaire :

1-Présentation IRL
    2-Présentation "In game"
    3-Mes idées d'event?
    4-Motivation
    5-Compétences et expériences
    6-Pourquoi moi?
    7-Horaires

1-Présentation IRL

Je m'appelle Julien, je vais sur mes 16 ans, je passe en classe de seconde générale, je suis passionné de jeux vidéos, comme la plus part des gens d'aujourd'hui, je fais également du foot depuis 6 ans, et de la boxe thai depuis 3 ans, je suis quelqu'un d'impulsif et nerveux dans la vie irl, mais pas du tout in game, je me contrôle facilement, je m'étonne moi même o_O
    J'ai des horaires très convenable j'y reviendrai par la suite.
    Je suis fan de one piece, j'ai séché la série une paire de fois.

2-Présentation "In game"

In game je suis Neurotik, certes joueur depuis peu mais j'ai déjà pas mal d'heures de jeu a mon actif, j'ai également posé énormément de questions a divers joueurs et staffs, du coup a présent je suis calé,
    je suis un dresseur avec un petite équipe qui varie du niveau 56 a 77, je suis très actif sur ts, j'y passe mes journées, je suis pas très bon pour les présentations in game, mais bon voilà tout.

3-Mes idées d'event?

J'ai de nombreuses idées aussi bien pokémon que minecraft vanilla :

Je commence par du classique un CACHE-CACHE : Un "chercheur" et le reste des joueurs qui se cachent, dans une zone limité, évidement si un petit malin dépasse la zone, il sera automatiquement désigné comme chercheur la partie suivante, si il refuse il sera expulser de l'event.