Á Traiter Candidature animateur Neurotik

Discussion dans 'Candidatures à Traiter (Postez ici)' créé par Neurotik, 23 Août 2017.

1. Neurotik Dresseur

Bonjour,

Aujourd'hui je viens postuler au poste d'animateur sur le serveur pixelek, voici son sommaire :

1-Présentation IRL
    2-Présentation "In game"
    3-Mes idées d'event?
    4-Motivation
    5-Compétences et expériences
    6-Pourquoi moi?
    7-Horaires

1-Présentation IRL

Je m'appelle Julien, je vais sur mes 16 ans, je passe en classe de seconde générale, je suis passionné de jeux vidéos, comme la plus part des gens d'aujourd'hui, je fais également du foot depuis 6 ans, et de la boxe thai depuis 3 ans, je suis quelqu'un d'impulsif et nerveux dans la vie irl, mais pas du tout in game, je me contrôle facilement, je m'étonne moi même o_O
    J'ai des horaires très convenable j'y reviendrai par la suite.
    Je suis fan de one piece, j'ai séché la série une paire de fois.

2-Présentation "In game"

In game je suis Neurotik, certes joueur depuis peu mais j'ai déjà pas mal d'heures de jeu a mon actif, j'ai également posé énormément de questions a divers joueurs et staffs, du coup a présent je suis calé,
    je suis un dresseur avec un petite équipe qui varie du niveau 56 a 77, je suis très actif sur ts, j'y passe mes journées, je suis pas très bon pour les présentations in game, mais bon voilà tout.

3-Mes idées d'event?

J'ai de nombreuses idées aussi bien pokémon que minecraft vanilla :

Je commence par du classique un CACHE-CACHE : Un "chercheur" et le reste des joueurs qui se cachent, dans une zone limité, évidement si un petit malin dépasse la zone, il sera automatiquement désigné comme chercheur la partie suivante, si il refuse il sera expulser de l'event.

Je vous propose également une "course" pokémon : je m'explique, les courses auront un théme, vol,aquatique,terrestre les joueurs devront utilisé un pokémon pour participer a la course, exemple j'organise une course "vol", les joueurs utiliseront un étouraptor par exemple, le premier arrivé gagnera, logique.

J'ai également pensé a des tournois a thème : je désignerai un thème par exemple starter 1ére évolution, les joueurs pourront utiliser par exemple un ouisticram ou un tiplouf, c'est juste un exemple de thème, j'ai beaucoup d'autres idées.

Et pour finir des quizz je pense pas avoir besoin d'expliquer mais des quizz a thème exemple : musique.
    J'ai de nombreuses autres idées mais je vais pas toutes les dires ici, ce serai trop long :(

4-Motivation

J'ai très vite accroché au serveur, je le trouve très bon par sa communauté, son codage et sa simplicité qui fait son charme! Le staff est cool, les joueurs également, j'ai pu parlé a certains d'entre eux et je n'en suis pas déçu.
    J'ai beaucoup d'idées d'animation en rapport avec pokémon, ca me pousse a m'orienter dans l'animation.
    Je veux renouer avec l'animation, j'étais partis dans la modération par un temps, a présent je voudrai faire mes preuves d'animateurs ici.
    Voilà ce qui me motive énormément

5- Compétences et expériences

Je suis quelqu'un de mature, avec de la patience et du calme, ce sont 3 bonnes compétences pour ce poste je trouve, je suis également créatif qui est une compétence indispensable pour être animateur.
    J'ai une grosse expériences dans la modération, je ne vais pas la développer pour une candidature d'animateur, mais si un jour les modérateurs ne sont pas présent je n'aurai pas de mal a faire la modération.
    Niveau animation, j'ai étais animateur sur le serveur rushy (serveur rush 100co's), j'y ai étais pendant plus de un an, j'ai donc acquis une grosse expérience sur ce serveur, l'histoire s'est mal terminé, je suis partis du staff pour problème interstaff.
    Par la période ou je jouais au rétro habbo (lol) je m'occupais également de l'animation,quizz,petit jeu etc... au rendez vous. Même si cette expérience date je m'en rappelle très bien.

6-Pourquoi moi?

C'est clair que la question est délicate, mais je pense avoir les qualités requise pour ce poste, ainsi qu'une expérience raisonnable, j'ai également des facilités pour aborder les gens, bien m'entendre avec eux, je suis comme je l'ai dis mature, du moins je pense y être, ce qui pourrais vous poussez a me prendre.

7-Horaires

En vacances mes horaires sont simple, je suis la tous le temps, quand le serveur n'a plus besoin de moi je déconnecte.
    En période de cours :
    Lundi : 17h-00h00
    Mardi : 17h-00h00
    Mercredi : 17h-00h00
    Jeudi : 17h-00h00
    Vendredi : 17h-00h00
    Samedi : 8h-12h 14h-2h du matin
    Dimanche : 8h-12h 17h-00h00

J'espère être pris, j'espère également que la lecture a était agréable, Neurotik.
  2. Bonjour Neurotik,

Tu as fais une candidature propre et soignée, ça c'est bien. Cependant, depuis quand t'es-tu register précisément ?
    ( Un animateur doit être sur le serveur depuis 2-3 semaines minimum )

Par contre tes idées d'events ne sont pas originals, du tout.

- Cache-cache = Fait, fait et refait.

- Course avec les Pokémons = Cette idée d'event revient tout le temps dans les candidatures d'animateurs

- Tournois à thème = Pas sûr à 100% mais il me semble que cela a déjà été fait.
    De plus, un tournois à thème est un tournois, donc pas d'originalité dedans.

- Quizz = Fait, fait et archi-fait.

Tu dis que tu as d'autres idées d'event mais que tu ne vas pas toutes les dire pour alourdir ta candidature...
    Mais j'aimerai bien que tu mettes toutes tes idées d'events, car celles-ci ne vont pas réussir à nous convaincre, sachant que ces events ont déjà été fait maintes fois.

J'attends tes autres idées d'event avant de rendre mon verdict.

Cordialement,
    KK01
  3. Neurotik Dresseur

Salut,

Merci, c'est clair que je suis pas là depuis très longtemps 2-3 jours je crois, comme je l'ai dis j'ai beaucoup joué je sais pas si ça compte, j'en avais parlé avec un modérateur il m'a dit de la faire quand même.
    C'est clair que j'ai pas joué la carte de l'originalité mais j'ai fais ma candidature assez vite, j'avais foot juste après.
    Pas de soucis je vais te dire d'autres de mes idées :

Je suis pas mauvais niveau redstone, j'ai donc pensé a créer "une maison des pièges" présente dans les jeux pokémon émeraude/rubis/saphir, j'essayerai de la représenter au mieux, avec des pièges dedans logique.

J'ai également pensé a un cache-objet, certes pas très original mais pas proposé dans les autres candidatures de ce que j'ai pu lire, je cacherai des coffres dans une zone limité, certains seront pièges, je décrirai l'objet sans dire exactement c'est quel objet, parmi les coffres cachés 1 seul objet sera le bon, aux joueurs de trouvés ;)

Certaines de mes idées sont encore en développement, puis c'est évident que si je suis pris, au fur et a mesure des events d'autre idées prendrons formes.

Cordialement Neurotik
  4. Neurotik Dresseur

Je ne sais pas si tu serai disponible ts ce soir ou demain, j'ai plus d'aisance en vocal pour expliquer clairement mes idées d'event, ont pourraient en discuter ^^'

Partager cette page