Candidature Animateur Nelios

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Neyos, 18 Octobre 2016.

1. Neyos Administrateur

Cher membres du staffs de Pixelek

Présentation IRL:

Hey , moi c'est Louis , j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde général.
    J'habite au Sud de la France plus précisément à Montbrison sur Lez,
    j'ai toujours ou même encore plus une passion pour league of legend mais bon vous le saviez déjà ^^ .

Présentation IG:

En jeu hum... Neyos je crois , je suis sur launcher prenium avec mon petit skin de Yoshi .
    Je suis sur le serveur Pixelek depuis le 29 Août 2016 .
    Grade Guide depuis peu . Je connais assez bien minecraft puisque j'y suis dessus depuis la 1.4.5

Horaires:

Je suis disponible les Lundi de 20h à 22h , les Mardi de 17h à 22h , les Mercredi l'aprem-midi à 22h , les Jeudi de 20h à 22h , les Vendredi de 17h à quand je veux , les Samedi quand je veux et les Dimanche jusqu'à 22h .
    Je possède Skype et Team Speak avec micro .
    je suis en vacance à partir du mercredi 19/10 donc je serais beaucoup plus présent sur le serveur.

Qualités:

Mes qualités pour devenir Animateur sont beaucoup d'imagination en terme d'events .
    Disponible assez souvent pour faire quelques event sur le serveur que se soit petit/gros event .
    Même si ce n'est pas forcement le job d'un animateur je suis toujours disponible pour répondre au question et surveiller le chat quand il le faut ^^ .

Autres:

Je suis extrêmement motivé pour devenir animateur , j'ai tellement d'idée qui font surface d'en ma tête que j'en ai mal :p . Surtout que je suis en vacance d'ici 1 jour même si ma motivation ne va pas partir quand je reprendrais les cours ^^.
    Merci d'avoir lu ma candidature en espérant quelle vous aura plus,
    Cordialement Neyos .
  2. Fxotheory Guest

Bonjour,