Candidature Animateur Nelios

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Neyos, 18 Octobre 2016.

1. Neyos Administrateur

Cher membres du staffs de Pixelek

Présentation IRL:

Hey , moi c'est Louis , j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde général.
    J'habite au Sud de la France plus précisément à Montbrison sur Lez,
    j'ai toujours ou même encore plus une passion pour league of legend mais bon vous le saviez déjà ^^ .

Présentation IG:

En jeu hum... Neyos je crois , je suis sur launcher prenium avec mon petit skin de Yoshi .
    Je suis sur le serveur Pixelek depuis le 29 Août 2016 .
    Grade Guide depuis peu . Je connais assez bien minecraft puisque j'y suis dessus depuis la 1.4.5

Horaires:

Je suis disponible les Lundi de 20h à 22h , les Mardi de 17h à 22h , les Mercredi l'aprem-midi à 22h , les Jeudi de 20h à 22h , les Vendredi de 17h à quand je veux , les Samedi quand je veux et les Dimanche jusqu'à 22h .
    Je possède Skype et Team Speak avec micro .
    je suis en vacance à partir du mercredi 19/10 donc je serais beaucoup plus présent sur le serveur.

Qualités:

Mes qualités pour devenir Animateur sont beaucoup d'imagination en terme d'events .
    Disponible assez souvent pour faire quelques event sur le serveur que se soit petit/gros event .
    Même si ce n'est pas forcement le job d'un animateur je suis toujours disponible pour répondre au question et surveiller le chat quand il le faut ^^ .

Autres:

Je suis extrêmement motivé pour devenir animateur , j'ai tellement d'idée qui font surface d'en ma tête que j'en ai mal :p . Surtout que je suis en vacance d'ici 1 jour même si ma motivation ne va pas partir quand je reprendrais les cours ^^.
    Merci d'avoir lu ma candidature en espérant quelle vous aura plus,
    Cordialement Neyos .
  2. Fxotheory Guest

Bonjour,

Pour t'avoir recruté dans ma ville ainsi que dans mon club, je sais quel genre de personne tu es. J'adore jouer avec toi, faire des combats, et te voir t'améliorer de jours en jours. Pour t'avoir vu guide ces 2 semaines, je suis tout as fait POUR que tu passes en tant qu'animateur.

Comme tu le sais, vendredi soir, la réponse tu auras. Mais je suis déjà impatient de voir ce que tu peux nous proposer.

Cordialement, Foxy Fox.
  3. Swift Moderateur

Bonjour,

Sans hésitation, je vote POUR également :)

Cordialement,
    Swift
  4. Zyl0w Helper

Bonjour Neyos,

Suite à ton activité lors de certains events (de ta création ou pas), nous estimons que ta période de test s'avère concluante.
    Tu es officiellement Animateur.

Cordialement, le staff de Pixelek.
  5. Neyos Administrateur

et merde ... xD

Partager cette page