Candidature Animateur (Danakill)

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Danakill, 2 Janvier 2017.

1. Danakill Moderateur

Bonjour, voici ma petite présentation pour animer sur le serveur en temps qu'animateur.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'emplois dans le paysage, j'ai mon diplôme d’élagueur ainsi que mon BTS d'ingénieur paysager.
    J'aime beaucoup la pêche ainsi que la moto cross et bien évidement l'ordinateur ^^ .

Présentation IG :
    Sur le serveur vous pouvez me retrouver sous le pseudo de Danakill.
    Je suis actuellement maire-adjoint a Cryora depuis 1 semaine.
    Cela fait maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur et je trouve serveur très agréable, et j'adore jouer dessus.

Disponibilité :
    Je suis disponible tout les jours de 11h à 3h-4h du matin. Vous pouvez également me contacter sur TeamSpeack. Mais je possède également Skype et Discord.

Motivation :
    Mes motivations pour être animateur sont que je souhaite animé le serveur via des idées d'event. Ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais apporter mon aide pour animer. J'ai déjà quelque idée d'event comme un tir a l'arc personnalisé, ou même un labyrinthe. De plus si jamais un des animateurs qui organise un event souhaite de l'aide je suis toujours disponible pour aider.

Cordialement Danakill
  2. MagikHazard Dresseur

Bonsoir Danakill,

Je trouve ta présentation très bien presenté. De plus je te vois souvent actif sur le serveur ainsi que sur le TeamSpeack. Donc pour ma pars ça sera un POUR.
  3. Silver_62 Guest

coucou Danakill ,

Je suis du même avis que le petit MagikHarzard .
    Donc je suis POUR .

Cordialement
    Silver_62
  4. yodaime19 Guest

Bonjour,

Je vais faire simple, je suis POUR .

J'explique mes raisons:
    Tu sembles motivé c'est une qualité indispensable à un animateur. Concernant ton manque d'expérience dans ce milieu nous auront certainement le temps d'en reparler et possiblement t'apporter les bases. Pour l'instant tu as les qualités nécessaire pour devenir un animateur ce qui me pousse à te soutenir.

(PS: Il te faudra apprendre pour devenir un bon animateur mais je suis sur que tu as ce qu'il faut pour cela.)

Cordialement
    Yodaime
  5. Kimaerae Guest

Salut Dana,

Je ne suis pas source d'inspiration pour tes évents xD donc si tu veux en parler, je pense que Neyos et yodaime seront ravis de t'aider à progresser dans le domaine (se n'est pas pour autant que je te renvois balader :p).
    Donc pour moi se sera un POUR ta période d'essaie ^^
  6. Bogzzz Dresseur

Bonjour Danakill.

J'ai eu souvent l'occasion de te parler sur TeamSpeak, tu me semble motivé et plein d'imagination, de plus tu m'as dit que tu as de l’expérience dans le domaine de l'animation, de ce fait, je suis POUR.

Cordialement, Bogzzz.
  7. Fxotheory Guest

Bonsoir Danakill,

Etant donné les avis des membres du staff, nous t'accordons une période de test.
    Bon courage et bonne chance.

Bonne soirée !

Partager cette page