Candidature Anim/modo

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par BlueSiders0050, 25 Juin 2017.

1. BlueSiders0050 Moderateur

Salut mon pseudo ig est Cri... pas de troll pour aujourd'hui.

Voici ma candidature pour être modo/animateur

c'est partie pour le copié collé de ma présentation sur ma candid modo

IG:
    Comme vous le savez mon pseudo IG est BlueSiders0050 ,je joue sur pixelek depuis le 16 mai 2016
    je suis maire de la ville officiel Janusia et j'ai le grade top dresseur.

Mon Expérience:
    J'ai été guide puis modérateur sur Pixelek je sais donc utilisé les commandes modération,je sais aussi le rôle d'un guide et d'un moderateur.je joue depuis bientôt 1 ans sur Pixelek

IRL:
    Je m'appelle Florent ,j'ai 16 ans (je suis de décembre donc mon âge me fait passer pour une personne plus jeune ;( ) ,je suis étudiant en première sti2d ,mes passions sont le sport et les jeux vidéo et je passe d’ailleurs beaucoup de temps sur pixelek [IMG].

voilà passons maintenant à la partie motivation:
    Je souhaite passé modo/animateur car l'animation commence à me plaire petit à petit et j'aimerais succédé à neyos sur ce grade qui me permet d'apprendre l'animation tout en restant modérateur ce qui me plait beaucoup, j'ai déjà organisé un tournois et je suis beaucoup présent lors des différents events pour modérer et aider les animateurs ce qui ma beaucoup plus et qui me pousse aujourd'hui à avoir se double type heu... grade pardon mon coté stratégique reprend le dessus:3 .

les events:

1-Lougs-garous Thiercelieux
    Étant un grand fan de ce jeu j'ai pensé en faire une version sur le serveur pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas c'est un jeu de société mêlant stratégie et manipulation.[IMG]

L'histoire se déroule dans un petit village du nom de Thiercelieux.