Candidature Anim/modo

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par BlueSiders0050, 25 Juin 2017.

1. BlueSiders0050 Moderateur

Salut mon pseudo ig est Cri... pas de troll pour aujourd'hui.

Voici ma candidature pour être modo/animateur

c'est partie pour le copié collé de ma présentation sur ma candid modo

IG:
    Comme vous le savez mon pseudo IG est BlueSiders0050 ,je joue sur pixelek depuis le 16 mai 2016
    je suis maire de la ville officiel Janusia et j'ai le grade top dresseur.

Mon Expérience:
    J'ai été guide puis modérateur sur Pixelek je sais donc utilisé les commandes modération,je sais aussi le rôle d'un guide et d'un moderateur.je joue depuis bientôt 1 ans sur Pixelek

IRL:
    Je m'appelle Florent ,j'ai 16 ans (je suis de décembre donc mon âge me fait passer pour une personne plus jeune ;( ) ,je suis étudiant en première sti2d ,mes passions sont le sport et les jeux vidéo et je passe d’ailleurs beaucoup de temps sur pixelek [IMG].

voilà passons maintenant à la partie motivation:
    Je souhaite passé modo/animateur car l'animation commence à me plaire petit à petit et j'aimerais succédé à neyos sur ce grade qui me permet d'apprendre l'animation tout en restant modérateur ce qui me plait beaucoup, j'ai déjà organisé un tournois et je suis beaucoup présent lors des différents events pour modérer et aider les animateurs ce qui ma beaucoup plus et qui me pousse aujourd'hui à avoir se double type heu... grade pardon mon coté stratégique reprend le dessus:3 .

les events:

1-Lougs-garous Thiercelieux
    Étant un grand fan de ce jeu j'ai pensé en faire une version sur le serveur pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas c'est un jeu de société mêlant stratégie et manipulation.[IMG]

L'histoire se déroule dans un petit village du nom de Thiercelieux.
    Un fléau s'abat actuellement sur ce village, des villageois, la nuit, se transforme en loup garou et décide de dévorer les villageois pendant que certains pratique la magie noir ou autres activités nocturne.le jour les villageois se réunissent pour décider d'exécuter celui qu'ils pensent être un loup. Chaque joueurs a un rôle défini avec un pouvoir, le bute des villageois éliminer les loup et inversement pour les loups éliminé les villageois.
    J'aimerais faire ce jeux sur le serveur dans un petit village build de mes petites mains pour un côté rp avec le jour et la nuit sur minecraft. Les parties débats se ferais sur le tchat et j'mp les joueurs durant la nuit pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs. Ex:cupidon doit unir 2 personne Kevin78 est cupidon je le mp pour lui demander quels personnages il veut unir durant le partie. J'expliquerais plus en détailles cet events quand j'aurais finit de le recréer.

2-labyrinthe invisible

Tout d'abord, merci à scout, Brasou et cricri car sans eux je n'aurais Jamais connu le concept en fait c'est un labyrinthe mais les murs sont invisibles fait avec des barrières et des tapis ce labyrinthe en rendra dingue plus d'un exemple dans le sous-sol de scout.

http://zupimages.net/up/17/23/ui5c.png
    http://zupimages.net/up/17/23/v1mt.png
    (un peu sombre :3)

3-sculpture sur glace

Cet event se ferais en équipe de 2 et chaques binôme se voit attribué un bloque de glace conséquent l'objectif comme vous l'avez compris faire la plus belle sculpture touché de soie interdit uniquement en cassant les bloques et tout cela dans un temps impartie .
    Merci d'avoir lue ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plus. Bon jeux et vive le scooter.[IMG]
    Aaron_Inifinity aime ça.
  2. Aaron_Inifinity Dresseur

Comme je te l'avais dit pour moi sa sera POUR, Candidature très soigner, tes projet d'évents sont très intéressant (surtout le labyrinthe) ;)

Cordialement Aaron_Inifinity
    BlueSiders0050 aime ça.
  3. Zyl0w Helper

Accepté.
  4. BlueSiders0050 Moderateur

Merci Msieur l'huissier.

Partager cette page