Vole dans les étagères

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par Skyore, 5 Août 2017.

1. Skyore Dresseur

Bonjour / Bonsoir, je suis un habitant de Cryora et en ignorant que tous les joueurs pouvaient se servir des étagères, j'ai déposé mes badges, et mes balls dans des étagères, et ma pioche dans une boite en acajou.
    Dans mes étagères à balls j'avais mis 12 types de balls différentes dont 1 master ball, et ma pioche était enchant Efficacité 4 Solidité 3 Touché de soie 1.
    Je n'ai malheureusement que le screen de ma master ball.
    Mais j'aimerais récupéré aussi ma pioche car même si je n'ai pas de screen, j'ai une preuve qui pour moi est tangible, j'ai essayé de la vendre toute la matinée (blacknor peut vous l'approuver).

Voici les screens:
  2. Salut Skyore,

Nous disons toujours aux joueurs de faire attention aux objets bibliocraft car ils ne sont pas sécurisés.
    Il faut donc éviter d'y mettre des items de valeur.
    ( Après tu peux demander à un maire de te les locks, moi je lock les objets bibliocrafts de mes habitants, s'ils me le demandent )
    Puis les screens ne prouvent rien, on ne peut donc pas te rembourser.
    Si tu veux que l'on te rembourse tes badges, lances ton Pokémon dans le champions d'arène et screen la phrase te disant que tu ne peux plus le battre.
  3. Skyore Dresseur

Tout d'abord merci de ta réponse rapide, je connais le "protocole" que vous devez suivre pour les remboursements et je sais très bien que vous ne pouvez pas faire autrement sachant que d'autres personnes essayent d'arnaquer le staff en inventant une histoire, et c'est pour ça que je m'attendais à cette réponse. Mais pour la pioche, je n'ai pas de screen mais j'ai essayé de la vendre, je l'avais en main, j'ai passé la matinée à chercher un livre fortune pour la lui mettre, je ne sais pas si vous pouvez compter ceci comme une preuve mais en tout cas je l'espère. Merci encore KK01 et bonne soirée
  4. Lelexpops Administrateur

Re Skyore,
    Si on ta pris tes badges aussi, fait comme KK01 te la dit, va aux arène que tu as eu le badge et lance ton pokémon, il te marquera une phrase dans le tchat que tu devra screen et les poster ici. Pour le reste je m'en occupe demain et je te passerais mon locker :)
  5. Skyore Dresseur

Re bonjour, merci Lelexpops, mais justement mes badges (qui étaient en plus avec mes puiertes d'évolution) n'ont pas disparue, sans doute que là-bas personne savait qu'il ne pouvait rien en faire ou qu'il nébuleuse pouvait pas les vendre.
    Merci à toi ça me serra pas mal utile :)

Partager cette page