[Rosalia] Cherche Adjoint-Maire

Discussion dans 'Autres' créé par Kévin ( KK01 ), 6 Août 2017.

1. - Bonjour/Bonsoir à vous.

En effet, pour cause d'inactivité de mes adjoints, je décide donc de recruter un nouvel adjoint-maire.
    Car Rosalia est une ville en pleine expansion, toujours avec des projets avec une liste très longue,
    toujours en plein travaux, terraforming et j'en passe.

Du coup, j'ai besoin d'un Adjoint-Maire motivé, actif, possédant TeampSpeak, avec un bon comportement sur le serveur, qui connait les commandes towny, et qui saura gérer une ville toujours en train de changer.

Du coup, il me faudrait une candidature pour le poste d'adjoint-maire de Rosalia respectant ces critères;

- Une présentation
    - Des screens de projets/changements/refaites
    - Des idées
    - Des horaires de disponibilités
    - Des Motivations
    - Pourquoi Rosalia ?

Vous n'êtes pas obligé de mettre tous ces critères mentionnés ci-dessus, mais plus la candidature sera complète, beaucoup de screens, d'idées, une candidature bien remplie quoi, plus vous aurez de chance d'être accepté en tant qu'adjoint. Une meilleur mise en page sera valorisée. ( pour que la lecture soit agréable).

Vous pouvez me mettre votre candidature en créant une conversation avec moi sur le forum.
    Il n'y a pas de date limite. Je verrai quand j'aurai trouvé l'adjoint idéal.
    Je préviendrais quand j'aurais trouvé l'adjoint en question.

Sinon, pour parler des avantages et des inconvénients à être adjoint de Rosalia :

- Vous ne payez pas les taxes.
    - Je vous payes lorsque vous faites du bon travail.
    - Pas de grade VIP pour le /fly ? T'inquiète, je paye ;)
    - être adjoint ne nécessite pas d'être tout le temps sur la ville, mais une bonne partie.
    - Il va être courant de terraformer ;)
    - Il va falloir vérifier de temps en temps les habitants actifs ou non.
    - Accès à la salle des coffres et autres disponibilités pour le Maire et ses Adjoints.

Sur ce, Bonne chance !
  2. Wulfpix Dresseur

Bonjour/Bonsoir je post pour pouvoir t'aider à améliorer et gérer la ville de Rosalia, commençons sans plus attendre.

1.Présentation IRL

Je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans (date de naissance le 29/09/2002). Au niveau de mes études je suis en 3ème l'année
    prochaine.. mais embissions pour l'avenir serais des études de médecine au niveau chirurgie cardio-vasculaire ceci est
    vraiment mon "point d'arrivée". L'idée de la médecine mais venu en regardant Grey's Anatomy sa peu paraître ridicule mais la passion pour la chirurgie mais venu de là.
    Cependant je reste une personne vraiment timide à l'oral dans un gros groupe de personnes mais je prends plus vite mais marque dans un groupe en étant devant un écran, niveau gaming je ne joue que à deux jeux précis (Minecraft et Tomb Raider). Au niveau des notes de ma scolarité mais notes restes acceptables dans l'ensemble et je pense pouvoir me faire comprendre niveau orthographe,et voilà pour ma présentation IRL.

2. Présentation InGame:

A présent que vous me connaissez un peu mieux, je vais parler de mon moi InGame: mon Pseudonyme est Wulfpix j'ai eu difficulté à trouver un pseudo qui me convient mais celui-ci est fixe. J'ai commencé à joué à minecraft pour la première fois en 1.5.2 sous minecraft cracké, un ami venais de me faire découvrir minecraft, puis au fur et à mesure du temps je chercha toujours plus de gameplay/nouvelles choses puis je tomba sur Pixelmon je profita un moment du mod en solo mais cette solitude me lassa vite c'donc à se moment que je découvris le serveur Pixelek en 2013 j'ai joué longtemps dessus, pour cause de problème de PC j'ai arrêté minecraft et m'a nouvelle apparition sur le serveur fut il y a 2 semaines de cela. Au niveau microphone et moyen de communication j'ai TeamSpeak ainsi que Skype ,mon micro est potable. Et pour finir je suis connecté régulièrement sur le serveur.

3. Tous les screens

(Idée et nouveauté) je veux apporter une nouvelle déco en utilisant les éléments naturel de minecraft et améliorer le terraforming j'ai aussi été builder en terraforming sur quelque serveur français plus ou moins connu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502013487-2017-08-06-11-48-08.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502013513-2017-08-06-11-45-12.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502013521-2017-08-06-11-46-57.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502013526-2017-08-06-11-55-24.png

4.Mes Horaires

Pendant les Vacances:

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : de 11h à 1h-4h du matin sauf si empêchement

Pendant la période Scolaire:

Lundi: 19h à 22h/23h
    Mardi: 19h à 22h/23h
    Mercredi: 14h à 00h
    Jeudi: 19h à 22h/23h
    Vendredi: 19h à 1h/3h
    Samedi: 10h30 à 2h/3h
    Dimanche: 10h30 à 00h

Voilà pour mes horaires.

5. Des Motivations

Je veux t'aider mon p'tit Kk' à build t'as ville et l'améliorer je veux plus de responsabilité sur Pixelek c'pourquoi je post pour devenir adjoint de ta ville, je veux agrandir les possibilités de choses à faire sur Pixelek.

6. Pourquoi Rosalia

J'ai toujours adoré cette ville dans pokémon Argent/Or elle est tout simplement génial avec un histoire passionnante avec les deux gardiens légendaires pokémon (Lugia,Ho-Oh) ainsi que les trois fauves (Entei,Suicune,Raikou) je connais
    bien l'histoire de la ville etc...

Merci d'avoir lu
    Cordialement
    -Wulfpix-
  3. Fin bon, c'est pas grâve, ici aussi me convient ^^

Bonne mise en page !

Par contre quand je parlais de screen etc.. C'était pour des bâtiments. C'était pour savoir si tu avais des idées de bâtiments pour la ville etc..
    Tes 3 premiers screens me montrent un arbre et une " colonne de pierre ".
    D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il y aurait des colonnes de pierre à Rosalia.
    Par contre j'aime bien ton dernier screen.

( Dans les arbres tu aurais pu mettre par exemple des Sakuras ou des érables, on trouve beaucoup ces spécimens au Japon, et bien qu'il y ai des Sakuras à Rosalia, les arbres customs c'est pas mon truc :D )
  4. Wulfpix Dresseur

Alors voilà pour le screen (style architecturale japonais) La maison fais 18x13 sans compter les morceaux de toits qui dépasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502039247-2017-08-06-19-02-35.png

Et pour les arbres ils sont toujours modifiable avec du verre violet/rose et laine violet/rose pour faire penser à un Sakura
    et j'ai pensé aussi pourquoi pas rajoutez une sorte de rizières et des champs de blé qui descende le long de la monté etc..
    Ainsi que des jardins japonais ! :D

Cordialement
    -Wulfpix-
  5. La rizière est un projet que j'avais déjà en tête, tout comme les jardins japonais.
    ( je comptais faire un " deuxième outpost " pour que les joueurs s'occupe de leur jardin japonais, que j'aurais déjà décorer préalablement, à voir si on peut mettre en place)
    Les champs de blé, je commence à en faire sur le long des rivières, j'ai pas terminé.
    Et j'aime beaucoup ta maison !
    J'avais commencer à faire une maison de ce genre en solo, mais la tienne est beaucoup mieux réussie.
    Il y aura surement quelques détails à rajouter cependant.
  6. Suite à une décision prise ( avec l'aide d'autres personnes )
    Je prendrais Lilou500 et Wulfpix en tant qu'adjoints-maires de Rosalia !
    Félicitation à vous !

Je remercie également les autres candidats, ça fait plaisir que Rosalia attire autant de monde !
    Bien à vous,

KK01,
    Maire de Rosalia

Et surtout ....
    VIVE ROSALIA !!

Partager cette page