Recrutement d'adjoint pour Lumis

Discussion dans 'Autres' créé par Chassoutu, 28 Juillet 2017.

1. Chassoutu Guide

Bonjour à tous ! Étant donné que je suis devenu maire de Lumis, le staff de la ville doit se reconstituer et donc c'est pour cela que je souhaite que toute personne qui veut devenir adjoint de la ville doit poster une candidature avec, tous ce qu'il ferait pour la ville, pourquoi veut-il être adjoint, et enfin quelques screens de build ( obligatoire ) pour que je puisse me rendre compte si la personne est apte pour ce poste.

J'aimerais également savoir son expérience ( postes occupés ou non, depuis quand il est sur le serveur, ... ). Puis, lorsque quelqu'un aura le bon profil un entretien sur ts sera nécessaire et une période de test sera appliquée.

Merci d'être le plus sérieux possible dans sa candidature et d'essayer d'écrire le mieux possible avec le plus de détails possibles afin de ne pas à avoir à poser de questions par la suite.

Merci beaucoup de votre compréhension Chassoutu, maire de Lumis
  2. TheGendarme Dresseur

Bonjour nouveaux paterne pour la ville modifiable Bien-sûr . Je peut aussi reporduire a L'identique des maisons. J'en ferais d'autre Voir la pièce jointe 1539 2017-07-30_23.08.24.png 2017-07-30_23.08.33.png 2017-07-30_23.08.51.png
  3. Chassoutu Guide

D accords ton style est pas mal mais as-tu pensé à respecter la taille d un plot ?
  4. TheGendarme Dresseur

R.I.P: 17x17 mais l'intérieur et bon
  5. BlueSiders0050 Moderateur

Bonjour à vous je tiens à vous dire que si seulement le bout du toit dépasse il est envisageable de tout de même construire la maison etant donné que acces ou non ce n'est pas une zone utilisé par les joueurs le seul petits risque c'est qu'un joueurs du plot voisin s'amuse a casser les block depassant mais il est facilement retrouvable etant donner que vous savez qui à acces au plot et les dégats ne seront pas génant. Je dis cela car j'ai moi même dans ma villes quelques bouts de toiture qui dépasse dans un plot voisin mais depuis la création de ma ville je n'ai eu aucuns problèmes.

Cordialement.BlueSiders0050
  6. Chassoutu Guide

Est-ce que des personnes souhaitent encore devenir adjoint car la place est encore libre ? ( Car oui j ai informé sur le serveur que j ai refusé TheGendarme )

Cordialement, Chassoutu

Partager cette page