Entrainement Recherche d’entraîneurs et Talents cachés - Bogzzz

Discussion dans 'Demande d'Elevage & Entrainement' créé par Bogzzz, 10 Mai 2017.

1. Bogzzz Dresseur

Bonjour à tous.

Je cherche, comme vous avez lut dans le titre, des entraîneurs ainsi que des personnes qui chercheraient les talents cachés.

I) Partie entrainement

Les pokémons que je dois monter en EVs-LVL commence à s'accumuler dans ma boîte et vous avez pu remarquer que je ne me connecte pas assez pour m'occuper de leurs bien être. C'est pour cela que je cherche des entraîneurs compétant qui voudraient bien s'occuper de mes commandes. J'ai quelques boîtes de pokémons à EVs et passez niveau 100.

1) Travaille demandé :

Je souhaite que le pokémon ait :
    - des EVs bien précis,
    - des prérequis* demandé avant de les évoluer, *Souvent, il faut apprendre des attaque avant que le pokémon évolue ou d'autres spécificité du genre
    - des attaques à ne pas rater.
    - le niveau 100

Si ces quatre choses sont respecter, vous avez rempli la tache que demande et vous serez payé. En revanche, si vous rater une attaque ou bien oubliez un prérequis, je considérais le pokémon comme gâché et vous serez payé 1/3 de la somme, c'est pour cela qu'à la moindre hésitation, n'hésitez pas à me demander ce que vous devez faire.

2) Tarif :

Bien évidement, tout travaille compliqué à sa récompense, Je payerai 30 000$ par pokémon à la condition que ce que je demande est respecté autrement, je payerai qu'1/3 de cette somme, soit 10 000$ et je ne ferai plus appels à vos services.

II) Partie talents cachés

Un talent caché est un talent qu'un pokémon à 1/150 chance de posséder, le trouver est donc plus ou moins long (souvent plus xD)

1) Pokémons recherchés :

1) Vipélierre/Lianaja/Majaspic(Snivy/Servine/Serperior talent Contestation/Contrary
    2) Gobou/Flobio/Laggron(Mudkip/Marshtomp/Swampert) talent Moiteur/Damp
    3) Riolu talent Farceur/Prankster
    4) Mélo/Mélofée(Cleffa/Clefairy) talent Garde Amie/Friend Guard
    5) Évoli/Eevee talent Anticipation
    6) Mélodelfe(Clefable) talent Inconscient/Unaware
    7) Sablaireau(Sandslash) talent Baigne Sable/Sand Rush
    8) Saquedeneu/Tangela talent Régé-Force/Régénerator
    9) Mr.Mime talent Technicien/Technician
    10) Héricendre(Cyndaquil)/Feurisson(Quilava)/Typhlosion talent Torche/Flash Fire
    11) Corayon(Corsola) talent Régé-force/Regenerator
    12) Écrémeuh(Miltank) talent Herbivore/Sap Sipper
    13) Ouisticram(Chimchar)/Chimpenfeu(Monferno)/Simiabraz(Infernape) talent Poing de Fer/Iron Fist
    14) Gringolem(Golett)/Golemastoc(Golurk) talent Annule Garde/No Guard

2) Tarif :

Trouvé ces pokémons est très dur, c'est pour cela que je vais payer très cher pour leur trouvaille.
    Les tarifs peuvent varier selon certains facteurs, la rareté du pokémon, si il a déjà été reproduit etc. J’achèterai ces pokémons dans les alentours de 100 000$.

Voilà, ça sera à peut près tout, vous pouvez me contacter en m'envoyant un message sur le forum.
    Bonne continuation.
    Cordialement, Bogzzz.
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Bogzzz le talent lunatique n'est pas codé
  3. Bogzzz Dresseur

Point taken, j'avais oublié ce détail, merci mon Blue <3
    BlueSiders0050 aime ça.
  4. blacks01 Dresseur

Salut bogzzz, j'ai entendu Majikarp parler d'un projet comme ça, qui consisterai a chercher les pokémons contre rémunération.
    Contact le je pense que tu trouvera surement ton bonheur.
    Bogzzz aime ça.
  5. SaXo Dresseur

Je rajouterai aussi

-Sablaireau : baigne sable
    -abra/kadabra/alakazam : garde magie
    -saquedeneu : régé-force
    -Mr.Mime : technicien
    -hericendre/feurisdon/typhlosion : torche
    -corayon : régé-force
    -écrémeuh : herbivore
    -ouisticram/chimpenfeu/simiabraz : poing de fer
    -gringolem/golemastoc : annule garde

Les prix peuvent variée selon le sexe du pokemon.

Cordialement SaXo
  6. Youbio Dresseur

Magicarpe Phobien ça t'intéresse Bogzzz ?
  7. Bogzzz Dresseur

Non merci j'ai déjà :p
  8. SaXo Dresseur

Désolé yobio nous l'avons déjà dans notre "petite" collection
  9. scout Guide

Salut Bogzzz je vais te décevoir mais j'ai fini par trouver que vipeliere contestation n'est pas disponible :'(
  10. Kimaerae Guest

Pourtant il a été implémenté en 3.4.0 donc, il existe sur le serveur
  11. Zintox Dresseur

Salut Bogzzz :p , si l'abra t'intéresse toujours contacte Iscorpiions en jeu. Il en a. Et si ça t'intéresse il a bulbizarre aussi

Partager cette page