Plainte contre vol de Quartz

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par SeignerSith, 26 Juillet 2017.

1. SeignerSith Dresseur

Bonjour / Bonsoir

Je me plaint aujourd'hui car Hier ( Le 25/07/2017 ) Fxotheory a fait une grande tour de quartz car pour le nether etc ...

Et j'ai pris tout la journée pour détruire cette grande tour. ( Avec RonnyPlays / MaitreYoda / alexchira / Le_Joker )

Et ce matin ( Le 26/07/2017 ) Je me suis réveil tranquillement et je me suis connecté sur le serveur et puis on ma dit qu'on ma volé tout les 25 Doubles Coffres rempli que de quartz.

Je n'ai pas de Screenshots de tout les coffres rempli mais j'ai qu'un Screenshots de mes coffres volé ( avec le glitch des pousses de noigrumes. ( Se n'ai pas moi qui est pris le Screenshots mais alexchira )

Voici le Screenshots : http://www.noelshack.com/2017-30-3-1501061007-2017-07-26-10-39-59.png

Donc je voudrais bien que vous remettiez une grande tour comme celle que foxy a fais : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501064031-screen-de-la-tour.png
    Pour que je puisse refaire le farm mais en mettant tout le quartz dans les coffres de ma ville pour que je ne me fasse pas revolé comme ici.

En espérant une rapide résolution,
    Cordialement SeignerSith Maire d'Atlanta.
  2. Fxotheory Administrateur

Bonjour,

J'ai une question. Je l'ai mis exprès au spawn du ressource pour pouvoir faire des aller retour dans les villes. Comment ce fait-il que tu ai laissé 25 doubles coffres à l'entrée du ressource avec autant de quartz à l'intérieur ?
  3. SeignerSith Dresseur

Bas j'avais l'intention de les mettre dans le grand bateau de ma ville mais enfaite hier soir j'ai pas eu le temps car je devais arrêté.
  4. Fxotheory Administrateur

Ok, mais pourquoi ne pas avoir fait l'aller retour a chaque fois que ton inventaire était plein ?

Tu sais très bien que des joueurs seraient capable de le faire.
  5. SeignerSith Dresseur

Oui mais après c'est bien écris sur le réglement ( Le pillage est interdit en monde ressource si le joueur possède des coffres "privates" et s'il est présent dans la maison. Sinon, pillage autorisé. )
    Donc il n'avait en aucun cas le droit de faire sa.
  6. Fxotheory Administrateur

Il avait pas le droit on est d'accord.

Maintenant, t'a intérêt à être plus malin et ne pas avoir la "flemme" de faire l'aller retour entre ta ville pour stocké le quartz.

Partager cette page