perte de badge (re)

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par taratata2b2004, 1 Juin 2017.

1. taratata2b2004 Dresseur

Bonjour tout le monde, je m'explique :
    j'aimerais récupérer mon badge du conseiller car je ne l'ai pas et j'étais étonné de ne toujours pas me l'etre fait "remboursé" du coup je suis allé voir sur le forum et je vois que c'est dans "problèmes réglés" donc il y a du y avoir un blème je devais etre full inventaire ou je ne sais quoi et du coup je l'ai tjrs pas ^^ donc si vous pouviez me le rendre pour que je puisse avoir ma récompense de la ligue par la suite
    merci encore ^^
    Bonne soirée
    taratata2b2004
  2. criicrii Moderateur

Salut l'ami, peux tu mettre ton Screen (Que j'imagine tu as déjà mis sur l'autre post) .
    C'est probablement dû à une erreur de manipulation.
  3. taratata2b2004 Dresseur

4. taratata2b2004 Dresseur

Euh excusez moi mais pourquoi le problème est noté "Réglé" alors qu'il ne l'ai pas?? peut etre est ce normal mais j'en doute un peu ^^
    bonne journée
  5. Kimaerae Guest

Bon tu regardes un minimum tes coffres de ranch ! Tu es lourd à la fin à chaque fois je les mets dedans donc si tu les paumes cela devient agaçant.
  6. taratata2b2004 Dresseur

Bonjour Kim oui il y était excuse moi c'est juste que je ne savais pas que tu le mettais dedans étant donné que la première fois je les avais reçus dans mon inventaire voilà
    milles excuses :/
    taratata2b2004
  7. Sonnidiallo Dresseur

ah bah bravo Nils x) Je te félicite pas pour les badges ! ( j'ai pas duuuuu tout perdu les miens --')

Partager cette page