Personne qui vote sur 2 ip

Discussion dans 'Problèmes réglés' créé par Lelexpops, 28 Avril 2017.

1. Lelexpops Administrateur

Petit message pour vous signaler que Hunter78 vote sur 2 ip différentes pour avoir plus de votes.

Se matin 28/04/2017 J'ai vu qu'il avais fait sa série de vote et la a l'instant il viens de passer de 116 vote a 119 vote (vu a 18h54) en moins de 3h se qui est impossible sauf si tu viens sur une autre ip.

PotatoeDundy et ZoruaNatsu27 l'on vu aussi et vu sa remonter d'Hunter78 pas possible autrement.
  2. ZoruaNatsu Dresseur

Merci Lelexpops pour cela , je tiens aussi à ajouter SkyKeim qui m'a mené sur la piste , car il trouvais aussi cela suspect . Voici les détails :

Il a débuté le 16/04 (le début du vote) . Alors que les 5 premiers étais tranquille , on vois "Hunter78" apparaire à peine au début de la seemaine . SkyKeim , me l'ayant prévenue , on commencer à se douté d'un système de "bot" ou autres .

Mai vu que tu nous le confirme qu'il multi-ip , sa nous soulage un peu xD
  3. ZoruaNatsu Dresseur

Je signale juste que la , il est maintenant à 121 votes ! :c

Je vais pleurer s'il me rattrape et que j'ai pas mes 750pb minimum xD
  4. PotatoeDundy Dresseur

Tout à fait, ce joueur est arrivé sur le serveur le 15 ou le 16 Avril (Début des deux semaines de votes). Et il a commencé à voter (je crois) il y a très peu de jours, pour monter en flèche dans le classement alors qu'il n'était pas là du tout avant, ce qui nous a semblé bizarre et comme l'a dit ZoruaNatsu27, on a commencé à le soupçonner de bot.
    Donc voilà, maintenant on sait qu'il ne s'agit pas de bots mais bien de double IP, mais excusez-moi l'expression, on a un peu les boules de se faire doubler comma ça... Pauvre SkyKeim qui perd sa 3ème place à cause d'un tricheur...
  5. ZoruaNatsu Dresseur

Du coup , je souhaite savoir comment sa va se passer :

Il sera banni , et les votes compteront comme s'il n'étais pas la ? (1er mamadou , 2e moi , 3e SkyKeim , ect)
    Il y aura un genre de consolation pour certains ?

Bien sur , je dis sa pour tout ceux qui ont tenter cela , mais qu'ils se sont fait avoir par cet "Escroco" , comme on dirait dans Pokémon xD
  6. Lelexpops Administrateur

alors voila je continue a regarder. donc a 18h54 il était a 119 votes et la maintenant a 20h36 il en es a 121! Chose tout a fait impossible!
  7. ZoruaNatsu Dresseur

Lelex-chan ... j'ai peur ! Je veux 1000pb au lieu des 750pb si sa se passe mal ! xDDDD
  8. ElWolf Dresseur

J'use 2 ip comme explique à Lelexp car je passe une grande partie de mon temp au resto de mes parents et les 2 votes consécutive provienne du dernier vote/5 et le premier j'avais pas réussis à voter avec mon portable pour le dernier qui as bug donc j'ai décider de le voter plus tard que les autre de 24h
  9. ElWolf Dresseur

Je tiens à signaler que je suis en vacance aussi et que je met des alarmes tout les 3heures pour ne pas louper mes votes même si sa m'arrive de me louper,j'ai du louper 1 ou 2 vote (Chaque jour dans mes début) et y a quelque temp je me suis rattraper en essayant dans louper aucun.Tandis que certain doivent probablement avoir cours pour sa qu'ils ne peuvent pas voter et que j'ai pus monter comme une flèche.
  10. PotatoeDundy Dresseur

Et pourquoi te mets tu a voter des ton arrivee ?
  11. ElWolf Dresseur

Parceque je suis un ancien joueur et je sais que les vote recommence le 16 regarde ma date d'inscrption sur le forum et tu verra que j'ai débuter sur Pixelek il y a bien longtemps mais mon compte à étais reset
    Brasou aime ça.
  12. Bogzzz Dresseur

Bonsoir tous le monde.

Je tiens à vous informer que les votes fonctionnent par pseudo et non par IP et que donc changer d'IP ne permet pas de voter plus, Hunter78 à juste ces 5 votes décalé :p Moi même j'ai voter pendant plusieurs mois avec 3 IPs différentes (Maison, 4G, Wifi du bar xD) mais cela ne me permettais pas de voter plus.

Cordialement, Bogzzz.
    Kimaerae et Brasou aiment ça.
  13. SkyKeim Administrateur

Bonjour/Bonsoir Bogzzz

Tu dit que les votes ne fonctionnent pas par Ip mais par pseudo, donc pourquoi quand Fasterthink (qui est mon frère) vote, je ne peut pas voter a mon tour, pourtant nous n'avons pas le même pseudo ? :)
  14. Brasou Excellent dresseur

Fonctionne par pseudo et aussi par IP.
    Si je vote, mon frère ne peut pas voter (si on se trouve dans la même maison). J'ai tenté de voté pour quelqu'un une fois, je n'ai pas réussi car il avait voté récemment.

Partager cette page