Pétition " Keep the Pixelmon Mod Alive "

Discussion dans 'Autres' créé par Kévin ( KK01 ), 24 Juillet 2017.

1. Bonjour/Bonsoir à vous.

En effet, comme vous l'auriez surement remarqué/entendu/vu, The Pokémon Compagny a demandé d'arrêter le développement du mod Pixelmon.
    Du coup, le serveur est soumit au problème que, Pixelek étant un serveur doté du mod Pixelmon, il pourrait être contraint de fermer ses portes. ( Je ne dis en aucun cas qu'il VA fermer, comme l'a dit Fxotheory : " Nous fermerons le serveur que si nous y sommes contraint et nous nous battrons pour le garder dans l'état actuel tout en ajoutant des nouveautés et du nouveau contenu. " )
    Du coup, pour faire face à ce problème j'ai cherché, et j'ai trouvé !
    En effet une pétition est déjà en train de tourner, le but étant de supplier The Pokémon Compagny de laisser vivre le mod Pixelmon. La pétition ci-dessous est en anglais. Pour les bons bilingues ( ou plus ), cela ne devrais pas vous posez de problème, et pour les autres, Reverso ou Google traduction se fera une joie de vous assister. ( Les traductions ne seront pas 100% exactes mais vous en comprendrez la globalité ).

Personnellement, je ne sais pas si Pokémon va accepté, si ça va changer quelque chose, ou non. Mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout, qui ne tente rien, n'a rien ! Puis, si vous voulez que Pixelek reste ouvert, si vous voulez vous battre, si vous voulez contribuer à la lutte contre la fermeture du serveur, mais que vous ne savez pas quoi faire pour aider, dans ce cas, vous pouvez signer la pétition.

Le lien de la pétition ici : https://www.change.org/p/nintendo-k...context=signature_receipt&recruiter=748267225
    Natfike aime ça.
  2. Sonnidiallo Dresseur

3. SeignerSith Dresseur

Je signe et tout à fais d'accord ! ;)
    On va se battre ENSEMBLE pour que le serveur reste OUVERT !

Partager cette page