La traversée des bêbêtes

Discussion dans 'Autres' créé par Kévin ( KK01 ), 3 Août 2017.

1. - Rosalia est connue pour ses Pagodes immenses, ses Sakuras, ses habitants qui s'entraident, ses travaux éternels et aussi... ses animaux !

En effet, aux alentours de Rosalia, et dans Rosalia même, moutons, vaches, poules et cochons rôdent dans les environs.

En faisant mes promenades qutotidiennes, j'aperçois que certains habitants ont des animaux dans leur sous sol (oui oui). Moi même ayant un poulailler de 5 poules. ( Quand j'ai repris la ville, Rosalia comptait plus de poules que d'habitants ( en même temps avec 7 habitants...) )

Lors d'une petite session de vérification des habitants actifs, Nyah m'a proposé un petit échange d'animaux... Quelques moutons à elles contre quelques poules à moi.

( c'est son sous sol )

Alors commence la terrible traversée !
    ( Un début très tranquillou :3 )

Puis malgrès quelques embouteillages sur la place centrale...
    Tout vas bien...

Mais alors là on arrive à la tache la plus compliqué ( et la plus hilarante, j'ai tellement ris que j'avais une crampe, ce fut épique x''''''D ).
    Les moutons doivent passer... ça !
    ( J'ai du casser une bonne partie de l'escalier de la mairie )

J'aime aussi ce moment ou j'ai sortis ma hâche pour casser la porte et le mouton s'est mit devant. Sans surprise, il est mort d'un traumatisme crânien.
    [Dresseur Nyah -> moi] Je veux bien mais je peux pas ouvrir la porte ^^'
    [Dresseur Nyah -> moi] Ils sont trop gros xD
    [moi -> Dresseur Nyah] Attends je casse la porte xD
    [moi -> Dresseur Nyah] Oups ... le mouton ...
    [Dresseur Nyah -> moi] Le mouton x'D
    [moi -> Dresseur Nyah] noon xD

Mais la porte ne fut que le premier obstacle !
    Maintenant il doivent passer... ça !
    Donc j'ai du casser le sol ^^'
    Et peut être pousser un peu les moutons
    ( le premier a descendre c'est littéralement cassé la gueule, j'avais oublié les échelles,
    il est mort sur le coup )

( Vous la sentez la galère là..)

Bref, sur 4 moutons, seuls 2 ont survécus.

Après cette traversée, on obtient ça ( j'ai aménager pour les moutons :3)

Ils ne resteront cependant pas ici, je vais leur faire une ferme, mais sous terre. ( ça aurait été bien de faire une ferme à Rosalia mais les joueurs tuent les animaux, j'ai tenté).

Après, Yakkyo ( colocataire de Nyah ) m'a ramené un cochon pour me faire un cadeau surprise.
    Sauf que, pour une raison inconnue, en présence des échelles, le cochons est tombé juste devant moi et est mort sur le coup. ( il m'a droppé 2 viande :3)

J'adore ce moment ou j'en pouvais plus :'D

Yakkyo apporte le cohon, super surprise !
    [moi -> Dresseur Nyah] O.O!!!! C'est pas vrai ?!
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » Oh non merci !!
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » Non fallait pas X'D
    Le cochon se casse la gueule. Il meurt
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » oh... merci... X'DD
    [Villes] Dresseur Yakkyo » le bacon x)

Bref, ce moment était juste génial ! Cela va faire 9 mois que je suis sur Pixelek, et je n'ai jamais autant ris ( tu m'aurais eu en vocal j'avais du mal à respirer tellement j'en pouvais plus de rire :D ).
    Ce fut un moment génial et épique.

Je vous remercie pour cet incroyable moment où j'ai tellement ris.
    On refait ça quand tu veux Nyah avec plaisir !
    ( en espérant que je bug pas )

Je remercie Yakkyo et Nyah pour ce délire juste épique... ;)
    Je ne remercie pas Fxotheory qui a explosé un mouton devant moi ( merci les armes CustomNPC!)
    Et qui a causé la perte d'un mouton :mad:

[Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » Oui XD Attends laisse moi respirer x'''D
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » un mouton a été tué !!
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » attend un mouton a explosé OoO !!
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » genre il y a eu un énorme bruit d'explosion et j'ai vu le mouton mourir sous mes yeux :0
    [Villes]Bucheron Dresseur Nyah » Quelqu'un l'a kill alors
    [Villes]Mineur Guide KK01 [Maire] » Foxtheory....
    [Villes] Admin. Fxotheory [PVE] » Comment vous avez eu des moutons ? x)
    [Villes] Admin. Fxotheory [PVE] » Incompréhensible ce jeu ^^'

Bon, il ne manque plus qu'a faire passer les poules maintenant x'D
    Natfike et Lelexpops aiment ça.
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Bah bravo foxy tu tues une espèce en voie d'extinction :eek:
  3. Ouais, on ne le remercie pas :mad:
    Fin, après il a quand même peuplé l'endroit de wattouat xD
  4. Je tiens à préciser, que se soir, vers les environs de 22h - 22h30, un crime a été commis !
    Blacknor a été tué :(
    ( Oui j'avais trois moutons, en rouge Blacknor, en rose Lelexpops et en noir Fxotheory)
    J'ai retrouvé le corps de Blacknor ( du moins, ce qu'il en restait, sa laine rouge encore fraiche :( )
    Après plusieurs témoins, il s'avérait que le coupable n'était qu'autre que...
    ZYLOW
    Ces admins et helpeurs, quelle cruauté envers les animaux de Rosalia :mad: !
    Si vous trouvez un animal, veuillez nous contacter sur ce site : https://protegeonslesmoutons.org
    pour que ces animaux soient protégés des Admins et des helpeurs.
    Sinon vous pouvez faire un don à moi, pour me soutenir dans les épreuves difficiles comme celles-ci :(

Merci de votre compréhension.
  5. BlueSiders0050 Moderateur

Apres tu l'as appellé Blacknor deja de base il a pas eu beaucoup de chance XD je rigole Biensur c'est horrible ce qu'il lui est arrivé :(.Je vais fair une don de 10 centimes j'espere que cette grosse somme d'argent te conviendras et t'aideras dans se tragique accident.
    Blacknor aime ça.
  6. Oui , c'est déjà pas mal :(
    Je vais pouvoir m'acheter une laisse et repartir chasser des moutons.. mais je les appelerai plus Blacknor :D...

( Oh la galère pour les faire rentrer XO ) !

Partager cette page