Histoire de la ville de Lumis

Discussion dans 'Autres' créé par Chassoutu, 25 Juillet 2017.

  1. Chassoutu Guide

    Bonjour à tous !( Tous ce qui suivra cette parenthèse sera une histoire roleplay et n'implique personne et est totalement fictive, des rapprochements à la ville actuelle seront au rendez-vous bonne lecture ^^ )

    Récemment des chercheurs de la ville de Lumis ont trouvé dans les archives un livre très ancien qui détiendrait la vérité sur l'histoire de la ville !

    Vous avez déjà entendu parler de la rumeur qui disait qu'un certain pokemon psy légendaire aurait attaqué la ville et qu'Alakazam le gardien l'aurait repoussé et garderait la ville depuis. Et si je vous disais que cette histoire n'est pas totalement vraie et manque de beaucoup de détails importants.

    En effet, cette histoire rapporte des faits très vagues et mystérieux: Comment Alakazam a repoussé ce pokemon légendaire ? Qui était ce pokemon ? Lutte t-il encore contre lui ? Où se trouve cet Alakazam actuellement ?
    Toutes ces réponses vous les aurez en lisant le long récit de la ville traduit par les chercheurs de Lumis !

    C'était il y a très longtemps, dans une contrée éloignée de toutes les autres villes gouvernée seulement par des pokemons du type psy. Cette contrée n'avait pas de nom et seuls les pokemons psy pouvaient y pénétrer afin de recevoir une partie du pouvoir du grand Alakazam, le grand chef de cette ville (qui est donc l'ancienne Lumis).

    Beaucoup de pokemons psy se rendaient donc à cette ville, c'est pour cela qu'une sécurité a du être mise en place afin de garantir une protection totale pour Alakazam et ses habitants. Cette sécurité était une bulle psychique géante maintenue par des Mr.Mimes en permanence.

    Seulement, un jour un pokemon a réussi à pénétrer dans cette bulle sans être de ce type. Comment a-t-il fait ? C'est simple ce pokemon avait le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe quel pokemon, ce jour-là il avait pris la forme de Mew. Comme Mew était un des pokemons fondateurs de la cité il fut accueilli comme il se doit et Alakazam s'est déplacé en personne pour lui souhaiter la bienvenue, Alakazam ne savait pas qu'il venait de faire la plus grande erreur de sa vie.

    Au moment où Alakazam voulut prendre Mew dans ces bras, il sentit un mauvais pressentiment et sentit une aura maléfique sortant du corps de Mew, mais ce fut trop tard car ce pokemon fit tomber le masque et assena un coup très puissant sur Alakazam. Cette attaque était Explonuit et on pouvait voir que ce n'était pas Mew mais bien Zoroark qui a trahi Alakazam.

    Cependant, dans son râle d'agonie Alakazam lança une ultime attaque qui repoussa Zoroark pendant un moment et libéra une grande énergie psychique dans toute la ville. Dans la ville, il y avait juste une espèce de pokemons de type normal qui était autorisé à rentrer puisqu'ils étaient considérés comme les pokemons les plus purs à l'époque. Ce n'était autre que des Evolis qui se trouvaient sur place. Mais une chose imprévue se passa à ce moment, les Evolis réagissaient avec cette énergie libérée et évoluaient. C'est comme ça que les Mentalis sont apparus. Ces Mentalis jurèrent d'utiliser leur pouvoir afin de repousser Zoroark à chaque fois qu'il reviendrait.

    Plus de 3 ans plus tard, Zoroark était revenu plus puissant que jamais afin de raser toute la capitale psy quand il appris le décès du grand Alakazam et qu'il crut que sans lui la ville se trouvait sans défense. Il réussit à briser la barrière créée par les Mr.Mimes, mais une armée de Mentalis l'attendait de l'autre côté et c'est à ce moment-là qu'ils lancèrent tous le rayon signal le plus puissant possible afin de ne plus jamais revoir cet être infame. Ils réussirent à le repousser et depuis, plus personne n'entendit parler de cette étrange pokemon nommé Zoroark, même si des rumeurs racontent qu'on peut l'apercevoir dans la ville de Lumis actuelle fondée sur les ruines de cette ancienne capitale psychique.

    Merci d'avoir pris le temps de lire l'histoire de ma ville et n'hésitez pas à dire si des choses ne vont pas ou au contraire si vous appréciez cette nouvelle histoire.

    Histoire écrite et pensée par Chassoutu, marie-adjoint de Lumis

Partager cette page