Elevage Demande OneMoreBlock126

Discussion dans 'Demande d'Elevage & Entrainement' créé par OneMoreBlock126, 30 Juillet 2016.

1. OneMoreBlock126 Dresseur

Bonjour,

étant à la recherche d'un éleveur qui serait capable de fournir des Pokémon sur-mesure, on m'a demandé de poster un message ici afin de voir si cela pourrait si il y aurait des intéressés dans l'élevage en général - et de donner l'idée aux pensions qui pourrait être intéressées.

Le service d'élevage consiste simplement à obtenir un Pokémon avec des traits particuliers (IVs / Nature / Egg Moves) là ou l'entraînement améliore un Pokémon déjà sélectionné (Niveaux / EVs).

Merci.

- Ony
  2. kurokami Dresseur

Bonsoir,

Je pourrais être éventuellement interessé, j'aimerais deja connaitre les pokémons que tu voudrais "sur mesure", les critéres recherchés, et le budget que tu y mettrais.
    Je produis deja un bon nombre de pokémon avec des ivs assez bons avec nature, mais cela dépend du prix que tu es pret à mettre.

Cordialement,
    kurokami.
  3. OneMoreBlock126 Dresseur

Bonsoir,

le but de mon post était plutôt de passer à l'idée aux éleveurs, mais je t'enverrai un message privé avec les détails, kurokami.

- Ony

Partager cette page