adieu pixelek

Discussion dans 'Autres' créé par MaitreYoda, 6 Septembre 2017.

1. MaitreYoda Dresseur

2. SeignerSith Dresseur

C'est super stylé se que tu as fais MaitreYoda ( je suis plus dans le staff mais pour moi les photos et tout se qu'il y a sa restera toute ma vie dans mon coeur ).
    J'ai passer de bon moment avec toi aussi et aussi je te remercierais jamais pour l'aide que tu as fournis en tant qu'adjoint à Atlanta.
    UN GRAND MERCI A TOI !
    ( On reste en contacte stv ) ;)
    Et Je veux dire aussi qu'on avec tout le monde ( les joueurs de pixelek, nouveau comme ancien ) on a passer de super moment.
    Et merci au staff,
    Au Animateur pour leurs Event pour amusé le serveur ( SkyKeim, BlueSider0050, Gregorie_, Wulfpix )
    Au Guide qui ont aidé tout les nouveaux joueurs ( KK01, QbicKate, Blacknor, scout, Chassoutu, xFuryZ, Désolé pour les autres Guides j'ai oublié le pseudo ) ^^
    Au Administrateur qui grace a eux le serveur est resté jusqu'au bout ( Lelexpops, Fxotheory, Zylow )
    Au seul Architecte du serveur qui a fait que le serveur est très beau ( moderne, Médiévale etc ... ) ( Itchibilitchi )
    Au Modérateur qui ont calmé le tchat, qui ont résolus tout les problèmes d'insultes, qui ont ban les personnes qui ont fais des bétises ( Koeing, Silver_62 )
    Au Développeur qui ont trouvé des idées Extraordinaire ( faire des donjons et tout sa ) ( Neyos )
    Au Fondateur qui ont crée le serveur ( qui sont pas la en se moment car ils sont occupé IRL ( c'est normal vie professionnel ) ( BIGBANG050192, _AlphaBravo_ )
    Les Maire des villes qui ont encore plus agrandis les villes ( KK01 Rosalia, Blacknor Cryora, Itchibilitchi Volta-City, Chassoutu Lumis, Moi-même Atlanta, Lelexpops Zaun, Tchointchoin Arenthia, Silver_62 Pyrolia, BlueSider0050 Janusia, vg95 (qui n'est plus la) Pokétopia, Aaron_Inifinity ( qui ai plus la ) Myoni, Gregorie_ Evolia )
    ( Y'a d'autre Maire ( on y pense aussi ) ( On pense aussi au adjoint bien sur )

Bon bas voilà merci pour les membres du staff et tout les gens qui se sont amusé et tout sa !

3. MaitreYoda Dresseur

merci seignerSith tkt pas je serai là le jour de l'ouverture
  4. SeignerSith Dresseur

Ok bas on se parlera sur ts au jour de l'ouverture ?
  5. MaitreYoda Dresseur

oui j'espère bien

Partager cette page