Accès au serveur la nuit du 19/04

Discussion dans 'Autres' créé par Blacknor, 19 Avril 2017.

1. Blacknor Guide

Bonjour à tous,

je savais pas ou mettre ce petit message alors il seras ici.
    Pour vous faire court , le serveur ayant eu un redémarrage brutal dont la cause est inconnu, il semblerait que les personnes utilisant le launcher officiel de pixelek ne puisse se connecter. Pour le moment le serveur n'est accessible uniquement si vous possédez un launcher personalisé.

En vous souhaitant malgré tout un bon jeu,

Blacknor, simple guide souhaitant vous prévenir
  2. BlueSiders0050 Moderateur

Je me disais bien qu'il y avait un probleme
  3. Blacknor Guide

[Edit du 20/04/2017 10 h 02 ] Il semblerait que les personnes utilisant le launcher pixelek ne puissent se connecter dû à l'impossibilité de la mise à jour du launcher
  4. Peterstone Dresseur

Bonjour,
    Y'a t'il une manipulation a faire ou bien juste attendre que le problème soit résolu ?
    merci
  5. Blacknor Guide

6. taratata2b2004 Dresseur

Bonjour Blacknor j'ai moi meme ce problème, cependant j'en ai également un autre c'est que mon compte pixelek (taratata2b2004) n'est pas le meme pseudo que mon compte premium du coup je ne peux pas passer par le launcher minecraft officiel. Du coup je ne peux rien faire c'est ca ? juste attaendre.
  7. ZoruaNatsu Dresseur

Tu n'as pas forcément besoin du launcher et du compte officiel .

Si tu as juste un launcher crack de Minecraft , tu pourras toujours venir avec ton pseudo . Donc je pense que c'est possible
  8. Blacknor Guide

[Edit du 2004/2017 à 20 h 08] Launcher de nouveau opérationnel ( Merci Kim pour l'info et merci aux fondas )
  9. Blacknor Guide

10. Blacknor Guide

[Edit du 21/04/2017 à 00:26] Le launcher remarche de nouveau . Bon jeu à vous

Partager cette page